Dadish 2 - Aller au boulot sans gagner un radis

Le papa radis is back!

Dadish est de retour pour sauver ses enfants dans Dadish 2. On ne peut pas faire plus simple ! Après qu'une journée impromptue « Amenez vos enfants au travail » ait mal tourné, Dadish part à la recherche de ses enfants disparus. En chemin, il traversera les marécages, montera sur des fusées, grimpera dans un grand arbre et visitera même l'espace ! Aidez Dadish à retrouver ses enfants disparus dans cette aventure de plate-forme charmante et stimulante. La fiche du jeu est parfaite pour donner envie de retourner dans l'univers barré de ce radis qui n'a pas de pot avec ses gosses.

Un vieil ami

Pour le reste, Dadish 2 fait du Dadish. C'est à peu près le même jeu. Déjà, esthétiquement parlant, les deux titres se ressemblent beaucoup, même si les environnements sont un peu plus variés dans cette suite. Il y a le même style de bande son, les contrôles sont les mêmes, bref, on est en terrain connu. On peut seulement dire que la difficulté est un petit peu plus importante, c'est un peu logique vu que c'est une suite directe.

Space X 

D'ailleurs, c'est à se demander s'il n'aurait pas été plus judicieux de regrouper directement les deux jeux dans une même compilation. En effet, le tarif de 9,99 euros pose toujours problème à mes yeux. Le même prix avec Dadish 1&2 regroupé, on gagnait en rapport qualité/prix. Surtout que Dadish 2 est un jeu tout aussi agréable à jouer. Il y a quelques rares moments de diversité comme les passages où on se retrouve à dos de burger, un ancien ennemi du premier opus. L'ennemi de mon ennemi est mon ami est un dicton qui a toute sa place dans ce titre. 

Gare au donut

Bref, Dadish 2 est dans la droite lignée du premier épisode. L'effet de surprise en moins, il reprend énormément d'idées du premier, tout en amenant quelques rares touches de nouveautés. Un titre copier-coller qui plaira à ceux qui ont aimé Dadish premier du nom. 

Dadish 2 Note XboxOrNot

sur 100

Riggs
Par

Lui, on se demande ce qu'il fait ici. Il a sans doute sauté sur l'opportunité de pouvoir récolter quelques jeux gratos. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir un score Xbox Live assez respectable.