Dangerous Golf - Un trou, une balle et on s'éclate !

Dangerous Golf est un jeu simple. Alors on va faire un test simple. Et toc !

J'ai trente secondes pour vous dire que Dangerous Golf, c'est de la dynamite! En fait, c'est extrêment simple : on est dans un envrionnement classique de la vie, genre une cuisine, des toilettes publics, un hall, etc. Et avec une balle de golf et deux coups, on doit tout faire exploser dans la pièce et mettre la balle dans le trou.

Et hop plus de vaisselles

Simple et efficace mais sur de petites sessions. Le problème d'un titre comme Dangerous Golf est que c'est toujours la même chose, et une fois la surprise passée, on commence à se dire que c'est redondant. On tape la balle, on détruit des objets, on débloque le smashbreaker (clin d'oeil au crashbreaker de Burnout) et on fout le bordel pour enfin mettre un put pour finir le niveau.

J'adore détruire des chiottes !!

On peut jouer seul, mais pas longtemps. On peut jouer en multi, mais pas longtemps non plus. Dangerous Golf est un jeu à sortir dans une soirée entre potes au milieu d'autres titres plus complets. Si on picole un peu cela nous semblera moins redondant. Bref, un petit jeu fun mais qui manque clairement de profondeur.

Dangerous Golf Note XboxOrNot

sur 100

Riggs
Par

Lui, on se demande ce qu'il fait ici. Il a sans doute sauté sur l'opportunité de pouvoir récolter quelques jeux gratos. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir un score Xbox Live assez respectable.