Deep Ones - Et puis j'ai vomi...

Tiens une belle merde à tester, quelle plaisir… Et puis là, c’est un bon cru. Bienvenue à Deep Ones !

Et le gagnant du prix de mocheté 2018 sur Xbox One est attribué à Deep Ones. On dirait un jeu Atari 2600 c’est pour vous dire… Sometimes You, ils sont gentils avec leurs jeux, mais globalement, il faudrait qu’ils changent leur kit de développement ou leurs réseaux de développeurs indépendants ou même de métier en fait. Là, on tient le pompon du jeu moche et inintéressant de ce premier semestre.

Cela donne envie ?

L’histoire est celle d’un petit gars qui se balade dans les profondeurs d’un océan. Son petit sous-marin a besoin d’un petit coup de nettoyage car il est encrassé. Notre perso sort son scaphandre pour s’atteler à la tâche et là une sorte de Kraken flashy débarque des profondeurs et attrape le vaisseau. Hop, on se retrouve à pattes au fond de l’eau, dans un jeu plus moche que le premier Mario sur Gameboy, avec 4 couleurs flashies, des ennemis moches, des musiques moches, un gameplay moche, etc. Mettez ce que vous voulez avec moche à la fin.

J'ai presque envie de me jeter dans les bas fonds

J’ai pris AUCUN plaisir sur ce machin. J’avais juste envie de me pendre ou de relancer Vaccine pour me rappeler que j’ai déjà connu pire ou pas mieux avant. Mais franchement, je vous le dis le plus simplement du monde : FUYEZ PAUVRE FOU ! Deep Ones est une merde sans nom. Cela mérite une note négative presque, tellement je ne vois rien de bien dans ce machin !

Deep Ones Note XboxOrNot

sur 100

Riggs
Par

Lui, on se demande ce qu'il fait ici. Il a sans doute sauté sur l'opportunité de pouvoir récolter quelques jeux gratos. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir un score Xbox Live assez respectable.