Dogos - Le shoot qui fait plaisir à tous !

Un jeu de tir qui ne la joue pas pixel et qui n'est pas hyper punitif pour les néophytes tout en proposant du challenge au pro ! Bah putain ! C'est une bonne nouvelle !

Vous le savez, j'aime bien les jeux de tirs que sont les shoot'em up même si je ne suis pas un pro ! Ainsi, je veux pouvoir me faire plaisir sans avoir à mourir toutes les deux secondes ! Heureusement quelques jeux du genre ont pensé à moi et je vais voir si Dogos ne m'a pas laissé sur le bord de l'autoroute !

C'est tout ce que vous avez ?

Le principe est simple, vous êtes un super pilote et vous avez des missions à faire contre un ennemi qui vous affronte à 200 000 vs 1. C'est un principe vieux comme le monde du jeu vidéo mais ça marche ! Donc à bord de votre vaisseau, vous allez mener de nombreuses missions et mine de rien, ça passe plutôt bien !

Pourquoi ? Parce que visuellement, c'est chatoyant ! Le jeu est joli et il ne nous surcharge pas d'info et effet à la con. En plus, le gameplay propose des choses intéressantes comme la possibilité de bouger librement dans les niveaux ou encore d'avoir des missiles plutôt séduisants ! Je peux me plaindre en vous disant que le système d'attaque des troupes au sol est un peu frustrant par moment mais globalement, ça passe bien !

Balade sur les bords du fleuve !

Cela passe d'autant mieux que différent niveaux de difficulté sont présents. Du débutant au pro, le jeu a pensé à vous. Les débutants auront des vies infinies et ils prendront moins de dégâts alors que les pro devront la jouer infaillible !

Un shoot'em up convaincant qui se paye le luxe d'être à petit prix ! De quoi se laisser tenter non ?

Dogos Note XboxOrNot

sur 100

Korganor
Par

Lui, faut pas le chercher, il a déjà fait le tour complet de la map de GTA. A pied. Et ça ne prend que 2 heures, sachez-le !