Doodle God: Ultimate Edition 2017

30 /100
voir le barême

Doodle God: Ultimate Edition

Doodle God: Ultimate Edition - Un jeu inutile

Cela faisait un petit moment que j'avais pas testé une bonne daube qui sert à rien. Et bien voici Doodle God: Ultimate Edition.

On est en face d'un jeu casual, typique du free-to-play qu'on trouve sur smartphone pour s'occuper 5 minutes aux chiottes entre deux réunions. Doodle God: Ultimate Edition est une version adaptée à la Xbox One, avec plusieurs modes de jeu... non... c'est la même chose. En gros le concept du jeu est de mélanger deux cartes pour trouver une nouvelle carte. Des cartes qui représentent un objet, un item, une énergie, une invention, ou je ne sais quoi en fonction du mode de jeu.

Je vous vends du rêve

En gros, on mélange le feu et la glace et cela fait de l'eau. Logique. Mais au fil du jeu, cela devient nawak du genre Dragon et Soldat, cela fait des cendres, ou Pierre et Sorcier cela fait labyrinthe. Bref ce genre de conneries. Je vais être clair : ce jeu ne sert à rien. On cherche la finalité de la chose en jouant et on ne trouve jamais.

Pour infos, cela ne sert à rien ce semi globe...

Doodle God: Ultimate Edition est un jeu inutile sur Xbox One, avec une réalisation quelconque, un concept répétitif au point d'être assommant. Bref, aucun intérêt, on désinstalle et basta.

Doodle God: Ultimate Edition - Note XboxOrNot

30 /100
voir le barême

Doodle God: Ultimate Edition