Drawful 2 - Prix d'Orbulon ?

Voici un jeu qui va vous surprendre mais qui peut prendre son sens si vous avez des amis et de l'alcool !

Je me plains souvent de mon rédac chef ! C'est normal puisqu'il vient de me filer le test d'un jeu qui demande d'être plusieurs pour prendre son sens. Drawful 2 est la suite de Drawful qui était l'une des composantes de la Jack Party Box ! Dans Drawful 2, comme dans le précédent, on doit jouer à "Dessinez c'est gagné !" 10 euros pour ça ? Peut-être, peut-être pas. Sur Wii U, avec des potes, on joue à son équivalent mais ce dernier fait parti d'un ensemble de jeu.

MMM... Elle est belle ta girafe !

Ici, on a juste la partie dessin. On a un thème, on dessine. Vos potes disent et écrivent de la merde sur votre dessin. Puis vous avez un système de vote et de point. OOOOOOOOOOOKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK. 10 euros, pour ça... à plusieurs potes (parce que jouer tout seul est impossible sans conséquences mentales), ça vous fait 2euros chacun... Même comme ça, c'est un peu rude.

L'avantage et l'inconvénient : pas besoin de manettes ! Pas besoin de Kinect non plus ! Il vous faut des tablettes ou des téléphones portables de type Smartphone. Ensuite, vous téléchargez et vous vous connectez sur la session qui vous est allouée. En fait, vous n'avez presque pas besoin de la Xbox sauf pour montrer en version géante, les merdes que chacun a dessiné ou raconté.

Bon... Qui veut une bière ?

Pour une soirée, ça peut passer. Mais c'est vraiment le jeu gadget qui servira autant que votre Monopoly ou votre Hippo Glouton !

Drawful 2 Note XboxOrNot

sur 100

Korganor
Par

Lui, faut pas le chercher, il a déjà fait le tour complet de la map de GTA. A pied. Et ça ne prend que 2 heures, sachez-le !