Duck Souls+ 2020

67 /100
voir le barême

Duck Souls+

Duck Souls+ - Le canard qui en avait une bonne paire

Duck Souls+ va vous donner envie d’avoir un canard en plastique dans votre baignoire.

Et si le canard était le nouveau meilleur ami de l’homme. Donald est sympa malgré son côté nerveux. Daffy est une petite pute parfois mais c’est un rigolo. Le canard, c’est bon aussi à manger, en magret ou en confit, c’est un délice. Vous êtes entrain de vous dire que le Riggs, il se fout de votre gueule avec cette introduction pourrie. Et bien oui, cela vous en bouche un coin(coin) non ?

Attention ça pique

Duck Souls+ est un jeu d'action rapide de type plate-forme avec un petit canard au talent incroyable pour se faufiler et une mission, si vous l’acceptez : trouver l’œuf de chacun des 100 niveaux. Et bien, je l’ai fait. J’ai fait les 100 niveaux. Et j’ai eu envie de me taper des rillettes de canard. En tout cas, je peux le dire, j’ai passé un moment agréable sur ce jeu qui ne paye pas de mine.

Je speede

Graphiquement, c’est du pixel art très sommaire. Notre personnage est petit. D’ailleurs au début du niveau, plusieurs fois, je le cherchais à l’écran ce con. Le jeu est très dynamique, il y a de nombreux pièges et autres interrupteurs à actionner, cela s’enchaîne vite, et on a du mal à s’arrêter. Pour le reste, les animations sont sommaires, la musique tourne en boucle, cela reste un petit jeu estampillé Ratalaïka Games. Mais celui-ci fait son job, il fait partie des bons jeux de l’éditeur.

Ça caille 

Duck Souls+ est un petit titre très sympa. La durée de vie n’est pas très longue, environ 2 heures pour en voir le bout, mais pour moins de 5 euros, c’est correct. Encore une victoire pour canard.

Duck Souls+ - Note XboxOrNot

67 /100
voir le barême

Duck Souls+