Dungeons 3 : Complete Collection - Le package ultime

On vous dit tout sur cette "Complete Collection" qui regroupe tous les DLC, il n'y en aura pas d'autres à paraître, promesse d'éditeur de jeux vidéo (croix de bois croix de fer sinon je vais en enfer)...

Prenez un bon vieux jeu de stratégie en temps réel qui a été testé en 2017 par Korganor (test ici) où vous devez incarner le mal (Absolu) en compagnie d'une héroïne schizophrène et d'un narrateur potache. Prenez d’un autre coté un paquet de DLC (que vous regroupé sous le nom de Complete Collection) qui contient des mises à jour, des nouvelles missions… Bref les 7 DLC … Et vous obtiendrez un bon jeu de Gestion de donjon.

Sous la terre, votre fief, votre coeur

Dungeons 3 : Complete Collection contient les packs d'extension suivants "Il était une fois", "Le mal des Caraïbes", "Le Seigneur des rois", "Le choc des dieux", "Un DLC inattendu", "Les derniers mots célèbres" et "Une multitude de cartes". Pour reprendre les mots de l’éditeur « La taille compte » : un total de plus de 50 missions, des cartes générées aléatoirement, un tout nouveau mode coopératif pour deux joueurs, plus de salles, plus de monstres et des nouvelles capacités. Les nouvelles cartes sont aussi bien disponibles en mode solo qu'en mode coop.

Un nouveau perso !

Car il faut dire que la série des Dungeons éditée par Kalypso Media et développée par Realmforge Studios n’a pas toujours été saluée par les joueurs. L’opus 3 manquait de matière à plusieurs niveaux : des monstres qu’on ne pouvait pas faire beaucoup évoluer. Des cartes et des scénarios bien trop classiques qui faisaient tourner le joueur en rond un peu trop rapidement. Bref un bon jeu mais qui manquait de profondeur, comme on dit l’enfer est pavé de bonnes intentions (MOUAHAHAH !). Nan franchement, cette fois-ci, le mal s’est penché sur votre berceau et a fait les choses en grand, alors si vous avez envie d’entendre un flot ininterrompu de blagounettes, en jouant dans un environnement fantaisie vous êtes au bon endroit.

Une nouvelle carte

 

Dungeons 3 : Complete Collection Note XboxOrNot

sur 100

  • La multitude de carte et de scénarios
  • Les nouveaux persos bien barrés, dans un environnement tout autant décalé
  • Quand les éditeurs écoutent les joueurs et réalisent des améliorations
  • Ben plus grand-chose ce BIG DLC résout un paquet de problèmes
  • Notre barême en détail
Cirriana
Par