Dwarrows - Un concept à creuser ?

C'est le moment de bâtir, creuser,...

Il pleut pas mal cet été et c'est pareil pour les jeux. Au moins, si l'on ne peut pas profiter du dehors comme on veut, on peut toujours jouer à des trucs ! Alors, il faut faire le tri et nous allons voir où est-ce que nous pouvons caser Dwarrows ! 

Même les lapins ont sniffé ! 

Dans ce jeu, vous avez le choix entre trois aventuriers. Dans ce genre de cas, j'ai envie de tous les tester et également, je choisis mon "main" selon les barbes possibles. Du coup, j'ai le nain et c'est pratique car on doit explorer et explorer, les nains, ça les connaît. Et on doit construire et ça aussi, les nains, ils s'y connaissent. Mais en jouant, on découvre que nos trois héros sont à utiliser selon l'action : creuser, bâtir : le nain. Réparer, explorer : l'elfe. Chercher un trésor : l'humain. L'idée est donc sympa même s'il est dommage que nos héros soient laissés au dernier endroit où nous les avons utilisé. 

Les elfes sont des hippies ! 

Pourquoi devons-nous utiliser nos trois héros ? Car ces hippies d'Elfes des bois n'ont plus de maison depuis de terribles événements alors comme ils sont sympas, des terres leurs sont données. Mais comme ils sont vagabonds depuis un bail, vous allez les aider à se mettre sur de bons rails ! Pourquoi pas après tout et j'ai vu pire comme excuse. 

Ce n'est pas comme les graphismes qui eux sont dignes d'un Wii U. Découpés à la serpe avec des personnages qui ont clairement sniffés de la colle vu leurs yeux ! Ce n'est pas toujours hyper tripant de se balader dans les bois quasi vide ou les cavernes sans détails. 

Une ville pleine de... Je ne sais pas ! 

Côté gameplay, je l'ai dit, le fait de laisser nos héros à perpette peut être pénible. De même, certaines mécaniques comme la recherche de trésors sont une plaie (et depuis Treasure Hunter Simulator, je m'y connais en recherche de trésors). Les mouvements sont également grossier et cela manque d'huile dans les rouages. 

Dwarrows peut quand même accrocher quelques courageux car il y a de quoi faire dans l'absolu mais il loupe le coche tout de même. 

ça prend forme ! 

Dwarrows Note XboxOrNot

sur 100

Korganor
Par

Lui, faut pas le chercher, il a déjà fait le tour complet de la map de GTA. A pied. Et ça ne prend que 2 heures, sachez-le !