Dynamite Fishing - World Games - Il fonce droit sur nous !

Vous êtes bientôt en vacances et vous voulez vous détendre devant un jeu qui n'est pas prise de tête : bienvenu dans Dynamite Fishing - World Games !

Il y a des périodes où on enchaîne certains types de jeu. J'ai enchaîné plusieurs jeu de shoot dans l'espace à un moment. Là, Riggs m'a donné deux jeux de pêche à tester. Ce sont des jeux rares sur consoles. Deux d'un coup ! L'un est arcade, l'autre est simu. Je commence par l'arcade.

Explosons la faune et la banquise !

Dynamite Fishing - World Games est un jeu à 5 euros qui fait le job. C'est bien simple : vous avez une barque, votre personnage et vous balancez tout ce qui explose dans l'eau pour pêcher ! C'est un scandale écologique mais le jeu est rigolo ! On prend le jeu en main en 10 secondes et on envoie la purée. C'est presque épuisant d'envoyer autant de truc dans l'eau.

En effet, vu les objets bonus en folie, les poissons de partout et les niveaux nombreux, il faut être prêt à appuyer comme un fou sur son pad. C'est encore pire si vous voulez débloquer tous les objets du jeu : personnage, bateau, déco, etc.

La mort... Avec un petit chapeau pirate !

Visuellement, c'est coloré et c'est comme un bon jeu de téléphone portable. Ainsi, on passe un bon moment pendant 20 minutes pour se délester d'une journée stressante puis on passe à table et rebelote le lendemain.
Pour 5 euros, on peut dire que le job est fait et que le job est fun !

Dynamite Fishing - World Games Note XboxOrNot

sur 100

Korganor
Par

Lui, faut pas le chercher, il a déjà fait le tour complet de la map de GTA. A pied. Et ça ne prend que 2 heures, sachez-le !