Exp Parasite - Virez moi ce parasite !

Exp Parasite est un parasite sur le Xbox Store.

Et le mot est faible tellement j'ai trouvé Exp Parasite horrible à jouer. C'est bien simple, du début à la fin de ma session de jeu, je me suis dit "mais qu'est ce que c'est que cette horreur!". Et encore je n'étais suis pas vulgaire, j'étais plutôt en mode "mais pourquoi ce jeu existe?". Il y a de quoi se poser la question, et pas que pour ce titre d'ailleurs, mais passons, ce n'est pas le sujet. Restons concentré sur Exp Parasite.

Cela donne GRAVE envie

On lance le jeu et on découvre un jeu d'arcade à l'ancienne, bien rétro, en 2D bien sûr, avec les pixels dégueulasses qui vont avec. On contrôle un parasite, une espèce de truc moche qui, à mon avis, est une excuse pour ne pas se faire avec un personnage. Tu sors une bouse, tu lui fous une animation à deux balles, et hop, un super personnage de jeu vidéo bien pourri. Encore une fois, passons...

Je jouais avec le sourire ou pas

Ce jeu en plus d'être laid, est hardcore. La difficulté est d'ailleurs mal jaugée, des fois c'est facile, puis c'est dur, puis super simple, puis hyper dur. De quoi péter un cable. A la rigueur, ce n'est pas gênant quand le jeu est bon. Mais là... La direction artistique est à jeter, les décors pauvres, les hitbox sont à la ramasse, et la musique va vous taper sur le système.

Tiens un peu de rouge

Vous l'aurez compris, Exp Parasite est une belle daube. Un jeu que j'ai trouvé très mauvais et surtout pas du tout agréable à jouer. Un parasite sur ma console que je me suis empressé de faire disparaître!

Exp Parasite Note XboxOrNot

sur 100

Coup de pied au cul
Riggs
Par

Lui, on se demande ce qu'il fait ici. Il a sans doute sauté sur l'opportunité de pouvoir récolter quelques jeux gratos. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir un score Xbox Live assez respectable.

Commenter

Participer à cette discussion.