Fortnite Chapitre 2 - Saison 7 : Invasion - Petit point en cours de saison

Un petit point sur ce qui nous avons vécu sur la saison !

Fortnite Chapitre 2 - Saison 7 : Invasion continue et j'avais envie de faire un petit point sur ce que nous avons eu dernièrement. Alors, Riggs est en vacances, Cirriana barbote dans sa piscine mais je continue la lutte et je veux les COCOFFRES ! 

Et oui, j'avais parlé de Kymera, le personnage personnalisable, et je continue de courir après les éclats cosmiques ou les coffres cosmiques quand il m'arrive de jouer en équipe (je suis 99% du temps en solo cette saison) même quand j'ai déjà l'apparence qui me plaint bien (Kymera barbu = love). 

Un lapin, qui, avait un fusil ! 

Mis à part cela, nous avons donc les aliens et donc des PNJ qui parfois se révèlent être des aliens prêt à nous attaquer mais également des aliens volants qui nous baladent, nous tirent dessus ou autre. C'est marrant et cela vient mettre le bordel dans les villes où ils débarquent. De même, être "choisi" pour aller sur le vaisseau mère, c'est rigolo et un bon moyen d'avoir du matos légendaire à son retour sur l'ile. 

En parlant de matos, les armes continuent leur festival et je dois avouer que le nouveau flingue que je surnomme le "criquet infernal" a de quoi ruiner les adversaires et le décors. Idem, gros coup de coeur pour le rail gun, le fusil sniper laser qui me permet de joli tir. 

J'aime bien piloter les vaisseaux ! 

Côté action, nous avons eu un évènement créatif avec pas mal de mode. Certains étaient assez rude pour les non constructeurs comme moi mais cela changeait un peu et permettait également d'avoir quelques objets rigolos comme la planche de surf ou le sac à dos glace (qui fond). 

Qu'avons-nous eu également comme truc marrant ? Les oeufs aliens qui viennent lâcher des bestioles qui se fixent à notre gueule. En échange d'une dose de point de vie, vous avez une jolie protection contre les headshots mais également un boost de vitesse et de saut. Un échange plutôt sympa. Les aliens viennent également se fixer sur la faune locale et cela rend les poules redoutables car elles pondent des aliens et elles vous attaquent ! Par contre, la fonction "dresser" est anecdotique et encore moins utile qu'avant. 

Joey se lance à l'assaut des troupes IO ! 

Petit point sur le pass après avoir pu découvrir plus longuement les objets : grosso modo, c'est plutôt sympa. Sunny n'est toujours pas ma préférée et Sloane est un peu moins fun que je l'imaginais mais je me suis rattrapé avec Joey qui a de la gueule avec sa transformation et avec Zyg qui, finalement, m'a bien plu avec sa pioche/bras. Au-delà du niveau 100, Guggimon est marrant avec son masque d'horreur et cela rend le lapin encore plus flippant. Les couleurs spéciales ne sont pas si mal surtout sur Zyg ou sur Rick. 

Qu'allons-nous avoir maintenant : un compte à rebours à lieu pour dans moins de 10 jours et Superman débarque bientôt. Dans les rumeurs, j'entends parler de destruction de Coral Castle et d'invasion à plus grande échelle. En tout cas, le général des Kymeras a débarqué, la nature continue de se transformer et les vaisseaux volent dans tous les sens ! On sent des moments explosifs à venir ! 

Bientôt ! 

 

Korganor
Par

Lui, faut pas le chercher, il a déjà fait le tour complet de la map de GTA. A pied. Et ça ne prend que 2 heures, sachez-le !