Et un petit DLC pour Forza Horizon, un ! Préparez les MS Points ! A non en fait, celui-ci est gratuit. C'est un miracle ! Et en plus, cela ajoute un max de défis histoire de se relancer dans notre partie de Horizon Rally. Chic, chic, chic !
Forza Horizon est un excellent jeu de bagnoles. Le titre est jouable, beau, le multi est riche, les DLC sont nombreux et coutent une blinde, et le solo est long... Mais, le soucis, c'est qu'une fois ce solo fini, si on n'est pas un grand fan du jeu en multi, on s’ennuie un peu car on n'a plus rien à faire, à part narguer des amis bots.
Heureusement, les développeurs ont eu une idée de génie, celle de nous offrir un DLC remplit à ras bord de défis à débloquer pour toutes les bagnoles du jeu. Son petit : Le 1000 Club Extention Pack. Le mille du titre c'est pour le nombre de nouveaux défis que cela ajoute dans le jeu. Et oui, c'est énorme. Bon certains sont très courts, comme faire un 360° avec sa Lambo préférée, mais bref, peu importe, c'est une super idée quand même.
Comme ce plaisir ne vient pas seul, les mordus de G seront contents de voir que 10 nouveaux succès seront ajoutés pour un total de 250G. Le hic, c'est que ces derniers sont très longs à débloquer et surtout parfois, il vous faudra avoir déjà acheté un ou plusieurs des autres DLC de voitures qui sont sortis précédemment. Les possesseurs du season pass à la rigueur, eux ils s'en tapent et ils ont bien raison.
Au final, en téléchargeant, je le répète, gratuitement cette extension, vous aurez le plaisir de refaire un petit tour dans le Colorado, histoire de faire des cascades ou se la raconter au niveau pilotage. Petit cadeau bonus, le DLC nous offre deux petites tutures en rab : la Ford F100 de 1956 et la RUF CTR2 de 1995. De quoi prendre la route avec le sourire, pour avaler les kilomètres sur les tracés de Forza Horizon.