Forza Horizon 2 : Storm Island - Tempête !!

Forza Horizon 2 est un des bons jeux sortis en cette fin d’année. Vous en voulez encore ? Préparez la CB, un DLC payant déboule et va vous donner envie de rouler dans la gadoue.

Storm Island est le nom de ce petit DLC. Enfin petit… il y a quand même de quoi faire dessus ! Il est vrai que ça peut paraitre cher de débourser 19.99 euros pour s’acheter ce contenu supplémentaire (9.99 euros pour les VIP) mais par rapport à un DLC voitures, c’est plutôt donné. Une nouvelle map est disponible, une petite ile où les conditions climatiques sont extrêmes : de la forte pluie, de l’orage, du brouillard… Ce n’est pas un endroit où il fait bon de partir en vacances. La carte nous propose quelques routes en asphalte mais en général, on sera plus souvent sur des petites routes de terre ou mieux, à travers champs. Les sauts sont légions, les dérapages aussi… On a l’impression d’avoir un remix de FUEL version Premium. La superficie de la map n’est pas énorme, mais vu qu’on peut aller partout, il y a de quoi faire. En plus, le jeu nous propose pleins de nouveaux challenges et défis qui complètent l’expérience.

Sans les phares c'est rude!!

En plus d’offrir de nouveaux championnats extrêmes histoire de devenir le champion de Storm Island, le DLC nous débloque une demi douzaine de nouvelles voitures comme la Mini All4 Racing, ainsi qu’un trésor de grange à découvrir. De nouvelles pièces sont accessibles aussi pour transformer votre bagnole en tout terrain ultime avec suspensions surélevées et pneus qui accrochent la route. En plus de cela, on peut parler des nouveaux radars, des panneaux à détruire, des défis collectors, bref, tout plein de petits trucs à faire pour finir de DLC à 100%. Et cerise le gateau, le DLC nous rajoute 500G à débloquer à la sueur de notre front. Que du bonheur !

Heureusement le volcan est calme

J’ai vraiment apprécié Storm Island. Je l’ai bien saigné en jouant comme un fou dessus pendant le weekend et je n’ai pas encore tout débloqué. Le contenu est donc conséquent et nous remotive à relancer la machine Forza Horizon 2. Des DLCs de ce genre, j’en reveux. Merci Playground Games !

Putain d'orage qu'il disait !

Forza Horizon 2 : Storm Island Note XboxOrNot

sur 100

  • Les conditions climatiques
  • Pas mal de choses à faire
  • La map pas très grande mais vraiment fun!
  • 20 euros tout de même
  • On en veut toujours plus !
  • Notre barême en détail
Riggs
Par

Lui, on se demande ce qu'il fait ici. Il a sans doute sauté sur l'opportunité de pouvoir récolter quelques jeux gratos. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir un score Xbox Live assez respectable.