#Funtime 2020

50 /100
voir le barême

#Funtime

#Funtime - L'amusement par excellence ?

Avec un titre comme ça, ça va être une partie de plaisir ?

Du shoot'em up, il y en a pour tous les goûts, à toutes les sauces et même goût BBQ. Bref, de quoi s'occuper des heures et trouver chaussure à son pied. #Funtime débarque dans cette catégorie mais avec un nom qui sent bon le sable chaud et les vacances.

En mode Tron !

Le scénario, le but, on s'en cogne le coquillard mais on retiendra qu'il faut faire du score. Ok, c'est dit, le but est donc d'aller finir plus de 50 niveaux qui regroupent 8 modes de combats différents : survie, labyrinthe, piège coloré, etc. Bref, de quoi s'occuper un peu car le jeu ne sera pas toujours tendre avec le joueur.

En plus d'être un peu dur, #Funtime est un jeu qui vous donnera envie d'insulter la maman de ce jeu. En effet, les ennemis qui poppent dans votre gueule, c'est cadeau surtout quand ils le font 5 fois de suite dans un niveau. De plus, l'idée d'avoir des couleurs, c'est gentil mais ici, c'est la crise d'épilepsie pire que dans un épisode de Pokémon sous acide.

Un écran calme !

Car l'idée de mettre du rythme, c'est bien, cela garde éveillé et l'idée de la musique qui suit l'action, c'est cool mais ça rend taré. En matière de musique, nous avons surtout de la dubstep et ça va avec les couleurs flashy du jeu. Mais passé l'harmonie couleurs/musique, nous avons un jeu qui rend maboule et qui pique les yeux comme un shampoing !

#Funtime n'est pas désagréable en soi mais il faut être préparé nerveusement pour une expérience totale et usante de vos sens.

Un écran moins calme !

 

#Funtime - Note XboxOrNot

50 /100
voir le barême

  • Prise en main
  • Musiques / action bien calées !

  • Graphismes qui piquent
  • Enfoirés d'ennemis de merdent qui popent dans ma gueule !
  • Inertie du vaisseau
  • Notre barême en détail

#Funtime