FuzzBall 2020

57 /100
voir le barême

FuzzBall

FuzzBall - La guerre des boules de poils!

FuzzBall va vous mettre les nerfs en pelote.

Attention, je vous présente le combat des petits animaux en peluche! Rien que ça. Dans FuzzBall, ce sera la foire à la roulade et au coup de pute. En gros, on est en vue de haut, sur une table par exemple, ou la cuvette des chiottes (je ne plaisante pas), et le but est simple : foutre les adversaires dehors, les faire tomber parterre (ou dans la cuvette c'est plus drôle).

On va nettoyer ça fissa !

FuzzBall nous permet d'avoir 6 animaux différents, comme un chat, un chien ou encore une vache. Il y a trois modes de jeux différents. Un mode versus où il faut être le dernier sur le "ring". Un mode fête, où il faut accomplir des missions pour gagner des points. Enfin un mode Flexiball, un nom bizarre, mais en gros, il faut jouer en équipe pour remplir des objectifs dans un temps imparti. En gros, vous l'aurez compris, FuzzBall est à réserver pour le jeu multi sur canapé jusqu'à 4. En solo, l'intérêt est proche du néant.

Attention cela souffle

Techniquement, le jeu tient la route, c'est mignonnet. Les personnages ont une bonne bouille. On a envie de les prendre dans nos bras pour leur foutre une bonne grosse mandale ensuite. La bande son est anecdotique, les animations simplistes, bref un petit jeu indépendant quoi. Le gameplay par contre est plutôt réussi. On comprend rapidement le concept, on peut jouer au plus malin en feintant, en sautant, ou alors on peut charger un coup en espérant ne pas se louper.

Attention ça brûle !

FuzzBall est un petit party game rigolo qui fera le job une soirée ou deux. Pas un grand jeu, mais il fait au moins ce qu'on attend de lui : s'amuser. Dommage que le contenu soit un peu light tout de même.

FuzzBall - Note XboxOrNot

57 /100
voir le barême

FuzzBall