GameOrNot' devient XboxOrNot' - Fanboys objectifs qui assument !

Et voilà la V2 du site. Avec un nouveau nom au passage. GameOrNot' n'est pas mort non, bien au contraire, on change juste de nom pour dire bien fort aux gens qui osent venir chez nous : on est des fanboys XBOX !

Enfin fanboys... de l'univers Xbox en tout cas. Oui, on apprécie les machines Xbox. D'ailleurs, dans la rédaction, nous sommes trois sur quatre à avoir la machine et on en est très content : silencieuse, fiable (on croise les doigts quand même), manette qui déchire, jeux bien cools... Bref, on est happy ! D'ailleurs Korganor a mis sa Xbox 360 a la cave, signe qu'il a vraiment kiffé sa ONE.

On est donc des fanboys Xbox, et on surfe sur la guerre des consoles, qui, avouons-le, est débile. Mais en France, le marché est, soit pro-Sony, soit pro-Nintendo, pour des raisons diverses, alors on joue le jeu aussi, mais pour ceux qui ne l'aurait pas compris, c'est du second degré à mort. Pourtant, on a parfois des réactions sur nos petites phrases anti-Sony sur le facebook du site qui font peur... Bref, même si on dit que la WiiU c'est de la merde, et que Sony est le pro des retards, on pense aussi que Microsoft fait de grosses boulettes! Oui, pour le moment, les installations des jeux sont TRES longues. Oui, les patchs font une taille de OUF. Oui, l'interface de la One est encore un peu bordélique pour certaines fonctionnalités. Oui, tout ça, on le sait, on l'a remarqué et on le pense. Et surtout on le dit. Ah et OUI on est au courant des rumeurs qui disent que Microsoft voulait "acheter" les youtubers pour qu'ils sucent la console à mort. Nous, on ne nous paye pas, d'ailleurs on a acheté nos Xbox One nous même comme des grands. Si on n'a pas craqué pour la machine de Sony, la mablette de BigN ou un PC de gamers avec néon qui flashe, c'est juste parcequ'on a une préférence pour la Xbox, basta.

Par contre, si un jeu est daubique, que ce soit un titre Microsoft, EA, Ubi ou autre, on l'a déjà dit ici, de la manière la plus claire possible et on le dira encore. Je ne pense pas que vous trouverez un avis plus tranché que le notre sur Metal Gear Rising ou Serious Sam. Si on pense qu'un titre se fout de la gueule du monde on le dira. C'est notre dada ! Marre de voir des tests mensuels de "jeux de l'année" rédigés par des mecs qui ont trop pris le temps de se branler sur les communiqués de presse, ou qui ont une mémoire de joueurs qui les rendent sourds (oui les fans de Kojima, ils font peur).

L'aventure continue donc de plus belle sur XboxOrNot'. Pensez à mettre à jour vos favoris. Il y a encore des nouveautés qui vont arriver avec la V2, et il reste malheureusement encore quelques bugs à corriger. On essaye de faire au mieux !

Et à nos amis pro-Nintendo, pro-Sony et pro-PC : on vous aime bien quand même, ne prenez pas la mouche sur nos blagues de fanboys Xbox :p

Riggs
Par

Lui, on se demande ce qu'il fait ici. Il a sans doute sauté sur l'opportunité de pouvoir récolter quelques jeux gratos. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir un score Xbox Live assez respectable.

Commenter

Participer à cette discussion.

Invité a dit: le 26/01/2014 à 13h12

Merci les gars pour vos articles, ça fait du bien un peu de fanboyitude raisonnée dans un monde de Doritos