Gas Guzzlers Extreme 2016

45 /100
voir le barême

Gas Guzzlers Extreme

Gas Guzzlers Extreme - Gas Bidule

Gas Guzzlers Extreme a un nom à coucher dehors. La preuve, on l'appelle Gas Bidule avec Korganor. Mais le nom on s'en fout, si le jeu est cool.

Gas Bidule, euh... Gas Guzzlers Extreme est un jeu de course arcade à l'ancienne. Bourrin, avec des armes, où il faut gagner des courses en jouant des coudes et en éliminant les autres. On peut faire des courses, des arènes à la Destruction Derby, ou écraser des zombies comme on écrase les passants de Carmageddon. On peut même trouver un peu de Mario Kart dans certains modes. Bref, les développeurs ont pompé un peu partout.

Cela me donne envie de jouer à Burnout

Le jeu est fun mais pas assez. C'est le problème. On ne peut que en solo, ce qui est un peu con pour un jeu de course arcade. Le jeu est long et rude, dans le sens vite répétitif et redondant, bref, on s'emmerde alors qu'à la base, c'est un titre où on doit avoir la banane en éclatant la tronche des autres gars.

C'est terne

Techniquement le jeu est moyennasse, dans le sens où les couleurs sont très ternes, les textures assez simplistes, ce n'est pas moche de chez moche, mais on a plus l'impression de jouer à un jeu Xbox 360 qu'à un jeu Xbox One.

Blur is back

Gas Guzzlers Extreme est un jeu qui ne marquera pas les esprits. Pour moi, il restera toujours Gas Bidule. Dommage.

Gas Guzzlers Extreme - Note XboxOrNot

45 /100
voir le barême

Gas Guzzlers Extreme