Ghostrunner - Le ninja 3 shurikens nouvelle génération ?

Le retour du ninja prodigue de très haute qualité ?

Ghostrunner est un jeu que j'avais aimé et pourtant il était dur avec moi. Dur car j'ai passé mon temps à mourir à tout bout de champ et que les ennemis étaient sans pitié. Mais dans ce style de jeu, c'est la base. Et il faut dire que Ghostrunner, il faisait le taf avec brio et qu'il était jouissif de franchir une zone. Pour ceux qui ont loupé mes impressions sur le jeu, regardez ici (test de la muerte). Le jeu revient en version Series XIS et si vous aviez déjà la version One, c'est cadeau ! Pour les autres, c'est une version toute belle et pimpante qui s'offre à vous. Cela dit, je m'y suis repris à deux fois car j'ai eu un petit bug de stick gauche qui me faisait tourner en rond. Une réinstallation plus tard, me voici ! 

Cheap liquor mais graphismes de qualité ! 

On reprend le jeu de base mais en plus beau ? Bah... Oui, ça semble évident mais parfois ce n'est pas si automatique. Certes, la version de base était loin d'être vilaine mais ici, on ajoute de la finesse, du détail et tout ce qu'il faut pour faciliter la lecture. Les mouvements de caméra suivent mieux nos déplacements et le jeu est net, bien au sec, vraiment protégé comme un bébé ninja dans sa couche ! (ça ne veut rien dire mais vous saisissez l'idée). 

J'ai envie de faire des selfies et des saltos ! 

Un mode facile pour ceux qui veulent découvrir le jeu est présent et ce sont des séries d'options pour survivre un peu mieux mais le jeu garde sa substance et n'offre qu'une faible protection en plus et un peu d'aide à la parade. C'est un petit plus qui permet de mieux profiter du jeu ou d'apprendre petit à petit les mécaniques sans trop mourir (mais on meurt quand même hein !). 

A l'instar de Mortal Shell, Ghostrunner s'offre une version ++ et c'est du tout bon. L'upgrade est de base pour les possesseurs du jeu donc pas de quoi se plaindre et les autres profiteront d'un jeu solide. 

Service d'entretien bonjour ! 

 

Ghostrunner Note XboxOrNot

sur 100

Korganor
Par

Lui, faut pas le chercher, il a déjà fait le tour complet de la map de GTA. A pied. Et ça ne prend que 2 heures, sachez-le !