Ghostrunner : Project_Hel 2022

72 /100
voir le barême

Ghostrunner : Project_Hel

Ghostrunner : Project_Hel - Le DLC qui est le patron ?

On ressort les sabres et on se prépare à sauter, découper et recommencer !

Le coureur fantôme est de retour avec un DLC intitulé Ghostrunner : Project_Hel. J'avais aimé le jeu de base et sa version Xbox Series XIS qui était plus jolie (avec une jolie note de 72), plus accessible bien qu'exigeante toute de même. Qu'avons nous au menu de notre ninja du futur ? 

Le Jinzu 2000 !

"Plongez dans l'histoire brutale et violente de Hel, le boss de Ghostrunner, dans le prochain DLC : Project_Hel. Terrassez vos ennemis dans la Tour Dharma pour mettre un terme à la rébellion des escaladeurs. Terminez de nouveaux niveaux, venez à bout de boss inédits, découvrez une toute nouvelle histoire et incarnez un nouveau personnage brutal. N'oubliez pas : ce qui bouge peut être tué." Voilà le pitch dispo sur le store et c'est bien l'essence du jeu : incarner Hel qui se réveille pour aller découper mais également survivre car "tout ce qui bouge peut être tué" s'applique aussi à vous. J'ai dû crever 200 fois par niveau et il faut de bon réflexe et une discipline de fer pour survivre dans ce DLC.

L'affichage publicitaire du futur !

Ghostrunner est connu pour être exigeant et ce DLC l'est tout autant. Cela dit, c'est l'essence du jeu et on apprend à chaque tentative à se placer comme il faut, où il faut et à survivre.

Ghostrunner: Project_Hel est donc dans la lignée du jeu et c'est une suite qui fait plaisir. Que ce soit les visuels ou la jouabilité, on a un jeu de qualité. Pour ceux qui ont poncé le jeu le base, ce DLC est un passage obligé !

C'est parti pour du parkour bien affûté !

Ghostrunner : Project_Hel - Note XboxOrNot

72 /100
voir le barême

Ghostrunner : Project_Hel