Gigantic - Nouvelle bêta pour plus de plaisir !

Gigantic continue de régler sa partition et mine de rien, ça commence à le faire !

Pour finir l'année, je compte bien être à jour dans mes tests et articles. Il me reste plus que cette article et je finis bien. J'espère que pour ce tarif, Riggs, mon rédac chef préféré, va m'emmener bouffer au jap' à gogo et même payer sa tournée ! Bref, je peux broder un peu car j'ai déjà poser les bases dans un bel article (lien vers le bel article).

"Je vois des morts"

Quoi de neuf sur Gigantic ? Tout d'abord un jeu plus stable avec des parties qui se trouve vite et bien. On a assez peu d'attente et c'est tant mieux pour nous. Ensuite, on a un jeu qui semble bien plus dynamique.

Tout d'abord un dynamisme des parties qui dure 10-15min en moyenne. Un bon moyen d'enchaîner et de se mettre bien. Ensuite, un dynamisme dans l'action car les affrontements sont très mobiles et un allié qui se pointe au milieu d'une escarmouche peut foutre le bordel en 5 secondes. Il faut donc être toujours aux aguets et les assassins seront les rois pour les stratégies de guerrillas. Cependant, ils devront se méfier des personnages à distance qui peuvent les calmer très vite s'ils sont à découverts.

Façon John Woo !

Pour le moment 16 perso qui ont tous leur charme. Naturellement, en ligne, vous ne compterez plus le nombre de Tripp, voden ou HK 206 qui seront squattés par les joueurs. Pour ma part, en général, je reste fidèle à ma grenouille shaolin à savoir Wu.

En tout cas, le jeu fait la part belle à l'action, aux stats et aux objectifs. Ainsi, dans ma dernière partie, nos rivaux avaient de belles stats d'efficacité (le kill/death/assist ratio) mais ils ne jouaient pas assez l'objectif. Du coup, avec mon petit Wu, j'ai contourné les lignes ennemis, récupérez un orbe et j'ai fait la différence tandis que mes alliés occupaient l'ennemi.

En résumé, Gigantic prend ses marques et pour la somme de GRATUIT, il sera un MOBA dynamique à tester sur vos One.

Tripp a intérêt à utiliser sa vitesse pour se barrer fissa !

Korganor
Par

Lui, faut pas le chercher, il a déjà fait le tour complet de la map de GTA. A pied. Et ça ne prend que 2 heures, sachez-le !

Commenter

Participer à cette discussion.