Going Under 2020

65 /100
voir le barême

Going Under

Going Under - Le bureau comme vous l'avez toujours rêvé !

Tout ce que vous avez toujours voulu faire au bureau !

Team 17 est un studio que l'on ne présente plus et avec Worms, ils ont changé la face du monde. Les voici de retour avec Going Under et moi, comme un con, ça me rappelle la chanson d'Evanescence. Autant dire que toute la rédac' est bien contente de m'entendre chanter !

Mais dans Going Under, c'est un autre chant qu'il faudra faire. Le chant de la baston que vous demande de faire votre nouveau taf. Pour des raisons que j'ai oublié, vous voilà nouvelle embauchée d'une boite où il faut aller taper, nettoyer des endroits. Pour cela, vous allez avoir vos petits poings mais également tout ce que vous passe par la main. Vous aurez certes quelques lances et des massues mais c'est du côté du mobilier que l'on va pleinement s'amuser. Typiquement, canapé, ordi portable, chaise de bureau, tout ce qui traîne peut être une arme pour frapper ou pour jeter à la gueule des ennemis.

L'attaque des Haribo !

Visuellement, c'est coloré, Cartoon Network dans son approche nawak et quasi minimaliste de certain design. La musique est rythmé et colle à l'action, bref Going Under joue la carte du nawak. Et cette folie est de tous les instants car le gameplay est fufu la moquette. Par contre, ne vous attendez pas à une balade de santé. Going Under est dur et sans pitié. Les premiers pas vous montreront la dureté de la vie avant de choper les premiers bonus ou mentors qui vont bien.

Going Under est fun et même s'il est bordélique, on passe un bon moment et c'est le principal.

Journée portes ouvertes !

 

Going Under - Note XboxOrNot

65 /100
voir le barême

Going Under