GONNER2 2020

49 /100
voir le barême

GONNER2

GONNER2 - Qui a du caca kaki ?

Le jeu où connaître le but est déjà une aventure !

Entre Riggs et sa Series X, Cirriana dans son manoir et moi qui taffe comme un fou, on ne s'est pas battu pour GONNER2. Riggs a tenté le truc une nuit d'insomnie. Il m'a dit : "vas-y toi, je n'ai rien compris !" Bon... Quand il faut y aller !

Quelle bouche choisir ?

Vous êtes une sorte de petite crotte et sans trop piger pourquoi, vous aller dans la bouche d'un truc qui vous chie plus loin pour finalement aller buter des ennemis avec un fusil ! Sans rire, c'est ce que j'ai compris du jeu. Entre deux morts, j'arrive à côté d'un esprit de la mort façon Aztèque avec plumes et poncho. Finalement, j'ai compris le jeu en allant sur le site de Microsoft : "Aider la mort à nettoyer son repaire".

La drogue, c'est mal ! Voyez ?

Du coup, OK ! Super ! Mais sérieusement, il faut être à un paquet de rail de sucre et de sel pour piger le truc. Moi, j'ai juste compris que dans des mondes plein de couleurs, je devais buter tout ce qui existe pour avoir le droit d'entrer dans une bouche qui ira me chier dans un autre niveau.

Visuellement, ce n'est pas dingue et ça sent le jeu fait sur Paint. Le gameplay est nerveux, nawak et je n'ai pas toujours compris comment je pouvais faire mes combo. Bref, si vous n'arrivez pas à dormir, que vous ne cherchez rien d'autre que tirer partout, ça peut le faire. Sinon, consolez-vous, c'est dans le Gamepass !

On se prendre le bec !

GONNER2 - Note XboxOrNot

49 /100
voir le barême

GONNER2