GTA V - Achetez-les tous !!

La semaine dernière, il parait qu'il y a un petit jeu qui est sorti. Un truc qui parle de braquages, de vols de bagnoles, de putes en string sur le bord de la route, bref, un jeu qui est estampillé PEGI 18 et qui va encore se faire allumer aux infos à la première fusillade d'un taré aux USA. Ah ça y est, cela me revient : GTA V est sorti.

Voilà, c'est bon, on a donné notre verdict, le jeu est génial, il envoie du foutre, vous pouvez l'acheter les yeux fermés.

Non, c'est une blague. Pour être honnête, on a commencé à y jouer avec Korganor, et nos premières impressions sont plutôt bonnes (et peut-être même plus) mais on ne va pas faire un test tout de suite. Pourquoi ? Pour plusieurs raisons, certes, mais la principale est que il y a tellement eu tout un foin sur ce jeu, qu'on se demande à quoi ça sert de faire un petit test pour dire "qu'on se tape une queue en jouant tellement c'est bon" comme TOUTE la presse, que ce soit spécialiste ou généraliste. De toute façon, tout le monde ou presque a déjà le jeu, et ceux qui ne l'ont pas, ils l'ont dans le cul, GTA V est en rupture un peu partout. Bref, on a le jeu, et on va prendre le temps d'en faire le tour, de digérer tout ça, et essayer de voir plus loin que la couche de foutre et de bave qui a inondé les écrans du monde la semaine dernière. Et puis, bon, GTA Online ne sera disponible qu'à partir du 1er octobre, ce sera l'occasion de faire un vrai test global du titre.

Bon les gars, vous me sortez un Midnight Club ou je fais un carnage

Alors pour le fun, on a mis une note qui résume un peu les avis de nos confrères. Ils ont certes un peu raison, GTA V est sans doute un des meilleurs jeux de cette génération peut-être même le meilleur, nous vous donnerons notre avis sur la question prochainement, mais nous pensons que trop d'infos, tue l'info. C'est hallucinant le nombre de communiqué de presse que l'on a reçu pour ce jeu "Hé, voilà le lien pour la vidéo, elle sera dispo à 16h, c'est génial". C'est incroyable le nombre d'actus parlant de GTA V depuis quelques semaines, avec un pic la semaine dernière qui frole l'insolence. A croire que la terre s'est arrête de tourner. Pour être honnête, la semaine dernière, Korganor a joué au titre 30 min le jour où il l'a reçu, et moi pour ma part, je l'ai installé, pour tranquillement me lancer dans ma partie coop' de Diablo III. GTA V est génial, depuis on a joué un petit peu plus (désolé, on a d'autres tests sur le dos qui nous prennent du temps) et ça promet du lourd. Mais de là à en parler comme si il n'y avait que ça qui comptait. Il y a quand même Farming Simulator qui est sorti les mecs, merde!!!

Oh oui, fourre moi les menottes!

Bref, GTA V est sorti. Les gens sont devenus fous. J'ai presque eu envie de vendre sur Leboncoin un GTA IV en disant que c'est le V pour voir si des débiles allaient pas le prendre comme des pigeons. J'ai vu dans un Escromania, un type acheter une version spéciale à 89 euros, juste pour avoir le jeu car il ne le trouvait pas ailleurs. Non mais "lol". Franchement, je suis sûr qu'il aurait sorti le titre avec un prix de base à 99 euros, il en aurait vendu autant. Heureusement que tous vendeurs de jeux vidéo ne sont pas avec des enseignes bleus et un logo M, sinon on aurait pas pu le trouver un peu partout aux alentours de 50 euros. Bref, je m'en tape, cette semaine il y a FIFA 14.

Va te faire mettre je joue à la Xbox !

GTA V Note XboxOrNot

sur 100

Riggs
Par

Lui, on se demande ce qu'il fait ici. Il a sans doute sauté sur l'opportunité de pouvoir récolter quelques jeux gratos. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir un score Xbox Live assez respectable.

Commenter

Participer à cette discussion.