Happy Birthday XboxOrNot !

7 ans cela se fête non ??

Et oui, cela fait maintenant 7 ans que XboxOrNot.fr existe. Bon au début, on s'appelait GameOrNot, mais à part le nom, rien n'a changé. L'esprit du début est toujours là, et nous continuons à essayer de vous proposer le maximum de tests Xbox, pour vous aiguiller parmi tous les jeux qui existent sur notre machine adorée.

Et pour fêter ces 7 ans, nous avons décidé de faire un concours avec un gros lot à la clef. Alors, ok, on ne peut pas vous proposer une console, on fait ce qu'on peut, mais un lot de 10 jeux, ce n'est pas mal non??

Il y en a pour tous les goûts!

Pour gagner, c'est très simple, cela se passe sur twitter. Il suffit de nous RT et FOLLOW, du grand classique. Et comme on aime notre communauté, et afin de donner une chance à ceux qui vont faire plus que "suivre un concours de plus sur twitter", on fera gagner quelques trucs au hasard parmi les tweets les plus funs et décalés qu'on aura la chance d'avoir pour ce concours.

En attendant de pouvoir vous proposer une nouvelle version du site avec quelques nouveautés qu'on a envie de proposer depuis un moment déjà, nous continuerons à vous proposer une tonne de tests. Notre petite équipe composée de Goma, Korganor et Riggs ne comptera pas les heures de jeux. Et puis, si un jour notre actionnaire principal Jaded ait envie de se remettre à écrire, il sera là aussi.

Encore merci à tous pour votre fidélité! XboxOrNot n'existe que par passion : on joue et on teste les jeux comme des joueurs lambdas sans chichis et sans pression "commerciale". Et on continuera de le faire! Vivement nos 10 ans non ??

Goma
Par

Le petit dernier de GameOrNot, c'est Goma. On pense qu'il est là par passion. Mais détrompez-vous, sa véritable nature se dévoile quand on prend quelques secondes pour faire du verlan sur son pseudo. Goma. Mago. Il doit aimer les Doritos ! A moins que ce ne soit une alusion à sa magic' touch' ?

Jaded
Par

Lui, il a commencé les jeux vidéo à 7 ans. A force de voir de tout, des jeux excellents comme du foutage de gueule en règle, il est devenu le blasé de la bande. Le cherchez pas, il est capable de vous affirmer que Max Payne 3 c'est vraiment trop pourri. Arguments à l'appui. Le pire dans tout ça, c'est qu'il ne joue même pas sur le Xbox Live. Crédible ?

Korganor
Par

Lui, faut pas le chercher, il a déjà fait le tour complet de la map de GTA. A pied. Et ça ne prend que 2 heures, sachez-le !

Riggs
Par

Lui, on se demande ce qu'il fait ici. Il a sans doute sauté sur l'opportunité de pouvoir récolter quelques jeux gratos. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir un score Xbox Live assez respectable.

Commenter

Participer à cette discussion.