Horse Racing 2016 2016

Horse Racing 2016

Horse Racing 2016 - Une vraie boucherie !

Vous aimez les chevaux ? Restez sur Red Dead, Skyrim ou bien allez dans un centre équestre ! Ne jouez pas à ce jeu !

Les jeux de courses, vous savez comment c'est : 4 roues, c'est Riggs qui teste, 2 roues, c'est moi ! Et pour les chevaux ? Comme dirait Riggs : "Tu connais bien, tu as beaucoup joué à Red Dead". Donc c'est pour ma gueule...

Le jeu a été fait ou non fait selon les goûts avec un moteur inconnu mais qui n'a pas pu être poussé à donf'. Vous voyez les jeux moches sur mobiles où l'on se dit que le type devait encore apprendre comment modéliser ? Bah ici, c'est pire ! Sérieusement, tout est taillé à la serpe et il fait passer le jeu Superman sur N64 pour un titre magnifique (pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, taper le nom du jeu sur google pour vous faire une idée). Visuellement, c'est ignoble. Le seul truc vaguement amusant, c'est la gueule insupportable de votre cheval sur le bord gauche.

Admirez les paysages !

Car le gameplay, est basique, vous tapez comme un bourrin (c'est le cas de le dire) sur A pour aller vite et basta ! Si, on peut cravacher notre cheval au risque de l'énerver et on peut sauter... Ouaiiiiiiiiiiiis ! On peut dire qu'on a de quoi s'emmerder dans les 5 épreuves qui ne proposent rien d'autre qu'appuyer comme un con.

Je vous épargne le mode carrière qui enchaîne les 5 épreuves (quasi identiques) et dont les menus sont indignes des jeux actuels.

En gros, passez votre chemin, vous avez mieux à faire que de dépenser 12.99 euros pour ce jeu !

On est dans la steppe ?

Horse Racing 2016 - Note XboxOrNot

Horse Racing 2016