Ils l'ont fait ! Les fous ! Ils l'ont fait !

Ils l'ont fait ! Les fous ! Ils l'ont fait !

Dans la famille "Fufu la moquette", je voudrais les fils bizarres ! Bonne pioche ! Voilà tes cartes Riggs et Korganor ! Les deux furieux de GameOrNot' ont donné de leur personne pour "la beauté du geste" en finissant à 100% deux jeux qui demandent une bonne dose d'endurance. Ils sont allés "aux portes de la mort" pour quelques G ! Alors comme dirait Charlton Heston : "Ils l'ont fait ! Les fous ! Ils l'ont fait !".

Des exploits à la con, la chasse aux G, ça nous connaît sur GameOrNot’, Riggs met la pression à toute l’équipe avec des phrases du genre : « si tu ne fais pas au moins 300G sur ce jeu, je te prive d’apéro ! » ou encore : « Korganor, si tu n’atteins pas les 50 000G avant la fin d’année, je te fais jouer au Choc des Titans ». On travaille donc dur et Riggs se met même la pression tout seul tel maître Gaï dans Naruto : « il me faut 60 000G ou je joue à la Wii pendant un mois ». Au cours de ces défis à la con, deux rédacteurs ont crée l’exploit ce week-end :

Entartrons entartrons !

Riggs était malade, une grippe d’un coin perdue ou un truc dont il a le secret. Il n’était pas au top mais il en profitait pour « faire le ménage dans ses jeux » en jouant à ses dernières acquisitions. Après avoir fait de la place, il découvre la boite de Toy Story Mania. J’en avais fait l’expérience ces derniers mois et j’avais laissé le jeu chez Riggs (oups !). Il me dit alors via le Xbox Live : « Hey ! Il y a Toy Story Bidule ! C’est facile les G dessus ? ». Je lui dis que oui mais qu’il va devenir fou au bout d’une demi-heure et complètement liquéfié s’il dépasse les 45 minutes. Il joue pourtant une heure d’affilée, je pouvais entendre ses vaisseaux sanguins éclater les uns après les autres et heureusement il a fait une pause. Mais le démon des G avait pris possession de son corps et à 3h45 du matin, il se lève pour « en finir » avec ce jeu. Ainsi, il a obtenu tous les succès de ce jeu ! Une belle preuve d’endurance et de folie. Aux dernières nouvelles, il aurait été arrêté en caleçon en train d’entartrer Buzz l’Eclair à Eurodisney.

L'onglet "Démission" est pour les faibles ! GROARRR !

De mon côté, je ne suis guère mieux, je dois l’avouer. Vous savez tout le bien que le pense des Dynasty Warriors en encore plus du 6 Empires dont j’ai vanté les mérites. J’ai également bien insisté sur ses défauts et sur son gameplay bien moisi. Pourtant, lancé dans ma conquête de la Chine, j’ai enchaîné les succès les uns après les autres allant même jusqu’à débloquer tous les bonus. Autant j’ai lu toute l’encyclopédie du jeu, autant les bonus, je m’en foutais un peu (c’est pour dire). Bataille après bataille, je rushais dans tous les sens pour finir chaque scénario et jouer avec chaque personnage. Une tâche aussi mécanique que rébarbative même pour le fan absolu de la franchise. Mais le résultat a été là : 1000G !

Alors vous allez me dire que ce n’est pas si étonnant 1000G. C’est sûr, Riggs l’avait déjà fait notamment sur 50 Cents Blood in the Sand (j’aurais pu dire Farcry 3 mais c’est plus rigolo de mettre ce jeu en avant). J’avais également prouvé ma valeur sur Dragon Age II mais ici, nous avons accompli cet exploit le même week-end. Are you Game Or Not ?

Tiens ! Un punch à 15G mother fucker !

Ils l'ont fait ! Les fous ! Ils l'ont fait !