In Between 2016

62 /100
voir le barême

In Between

In Between - Le temps qui court !

In Between va mettre vos neurones à rudes épreuves avec ses manipulations de gravité. Mais le ton du jeu va aussi vous donner un peu le cafard...

Le jeu où la logique et la réflexion sont rois, on connaît aussi. Entre deux carnages, on sait faire ! Riggs se lavent encore les mains du sang de Doom alors entre deux Battleborn, je me lance sur In Between.

Bon... avec tout ça, je ne suis pas au bout de mes peines !

Dans ce jeu, vous allez devoir aller d'un point A de l'écran à un point B en manipulant la gravité. Proche de The Bridge dans l'idée, ici, ce n'est pas le niveau que vous retourner mais vous même ! Ainsi, en appuyant sur gauche, toute la gravité s'applique sur la gauche et vous avec les pieds collés au mur de gauche. Cela a également un impact sur certains éléments de décors. De plus, impossible de modifier la gravité tant que vos pieds ne sont pas collés à une surface. 60 niveaux vont donc mettre vos neurones et vos réflexes à rudes épreuves.

Et en plus, il pleut !

Visuellement, c'est simple mais agréable avec ce côté crayon fort sympathique. Ce qui est plus rude au-delà des énigmes, c'est le ton du jeu qui est globalement déprimant. Au fil des niveaux, le héros lutte contre la mort et se remémore sa vie avec les moments joyeux et les moments tristes. Le jeu est profondément nostalgique et mélancolique. Ce titre est tout de même un bon challenge pour ses énigmes et si vous voulez un titre triste et joliment travaillé, alors vous serez au anges.

In Between - Note XboxOrNot

62 /100
voir le barême

In Between