Infinite MiniGolf 2017

64 /100
voir le barême

Infinite MiniGolf

Infinite MiniGolf - Tu aimes les petits trous ?

Infinite MiniGolf est un jeu de mini-golf. Etonnant non ?

Ah les vacances, le soleil, la mer, les merguez et les thons sur la plage, j’aime les vacances. Mais ce que j’aime pendant les vacances, ce sont les parties de minigolf. Qu’est ce qu’on se marre à mettre des balles dans des petits trous, tout en prenant des positions pas possibles pour passer dans des endroits serrés. Oui, oui je parle de golf, rien d’autre.

Trou en un coup, tu es contente ?

Autant les jeux de golf me saoulent rapidement, là un petit truc fun avec des parcours rigolos, cela me donne déjà plus la trique. Je prend mon club et je swingue ! Il y a trois environnements dans Infinite MiniGolf, une chambre d’enfants, une maison hantée, et un parcours glacé. Bon tout se passe dans une chambre au final, mais les décors et personnages autour sont au moins variés. Ce qui compte dans ce titre c’est la diversité des parcours. Et on est servi. Entre ceux de base, et tout ce qui a été crée par la communauté, on est blindé de trous.

J'aime mon club

Le jeu est très simple d’accès, avec le plus souvent des parties qui se finissent en un coup. Un petit coup en passant, et on passe au suivant. Des bonus seront là pour nous aider à mettre notre petite balle dans l’orifice désiré, à savoir un aimant qui attire la balle, un turbo pour redonner un peu de vigueur à un lancer trop mou, ou encore de quoi vous envoyer au ciel pour plus de plaisir.

Ca glisse poupée

Plus on joue, plus on gagne des points, et on peut customiser son personnage, histoire qu’il ait la classe à Vegas. Classique dans le genre. On enchaîne les parties, on s’amuse bien, et puis voilà, Infinite MiniGolf réussi son pari de faire un petit jeu sympa dans son genre. Un dernier petit trou pour la route ?

Infinite MiniGolf - Note XboxOrNot

64 /100
voir le barême

Infinite MiniGolf