Just Sing - Fa-Si-La chanter sur console

Après Just Dance qui nous fait bouger nos fesses, voici Just Sing qui fera hurler les voisins !

Just Sing est un jeu de karaoké qui utilise Kinect pour filmer tout le monde en plan large, et pour chanter il vous faudra un micro USB ou un simple smartphone qui via une application nous servira de micro avec caméra personnelle incorporée. Premier hic, les utilisateurs de Windows Phone l'auront dans l'os, l'application n'est disponible que sur Android et Iphone...

La classe

Le jeu propose une tracklist de 43 chansons de styles variés allant de Justin Bieber à Imagine Dragons ou encore Sia. Il y a quelques titres issus de l'univers Disney comme Let it go de la Reine des Neiges, mais pour infos c'est en anglais. Heureusement,Just Sing est un titre très laxiste et on peut chanter n'importe comment, ou juste faire "nanana" en rythme ou même siffloter pour avoir des étoiles et une bonne note. En gros, Just Sing est un jeu d'ambiance à sortir en soirée et c'est tout. Il y a un mode party où on enchaine les titres, un mode battle où on affronte un ami et le mode Regarder pour regarder justement d'autres gens qui chantent.

J'aime les chats

Just Sing est un petit titre festif sympa pour ceux qui aiment les karaokés. Le contenu est tout de même un peu léger pour qu'on est envie d'y revenir souvent. Dommage.

Just Sing Note XboxOrNot

sur 100

Riggs
Par

Lui, on se demande ce qu'il fait ici. Il a sans doute sauté sur l'opportunité de pouvoir récolter quelques jeux gratos. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir un score Xbox Live assez respectable.