Killer Queen Black 2021

57 /100
voir le barême

Killer Queen Black

Killer Queen Black - Aimez-vous l'essaim ?

Envie d'un jeu d'équipe et flemme d'aller sur FIFA ?

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec Killer Queen Black. Mais bon, la couv' avait l'air cool et je me suis laissé tenter. La victime était si belle et le crime était signée !

Bzz Bzz !!

Dans Killer Queen Black, le scénario est simple : battre la ruche ennemie. Nous sommes dans du jeu en équipe donc c'est assez direct. 3 façons de gagner : militaire en butant toutes les reines ennemis, Economique en chopant toutes les gélules ou Escargot en faisant franchir à votre escargot la ligne d'arrivée (il doit y avoir un autre nom mais bon, pour ce que cela change !).

Du coup, lors d'une partie, à vous et votre équipe d'aller choper la victoire que vous voulez sachant que vous aurez l'un des trois rôles : reine, soldat ou ouvrier. Le dernier sert pour l'escargot ou la victoire économique. Il sert aussi de sac de frappe pour la reine et les soldats mais il est courageux ! Un rôle qui peut faire la différence.

La ruche en folie

Du coup, à chaque partie, c'est le branle-bas de combat, ça va dans tous les sens. Comme c'est un jeu d'équipe à vous de vous synchroniser pour remplir au maximum les objectifs et choper la victoire. Pourquoi ne pas attirer la reine dans un piège avec notre ouvrier. Ou faire croire à une chasse à la reine pour mieux choper une victoire économique.

Un petit jeu sympa qui change par son principe même si cela peut être assez redondant. De plus, le jeu ne brille pas par ses graphismes et sa vision un poil lointaine. Cela dit pour une soirée ou deux, ça peut être un bon délire. A la rédaction, je nous vois bien lancer cela en tout cas !

Killer Queen Black - Note XboxOrNot

57 /100
voir le barême

Killer Queen Black