King Oddball - Un jeu qui a une grosse boule !

Vous voulez vous détendre ? Vous aimez le jeu avec les oiseaux énervés ! Le roi de la balle bizarre est là pour vous !

Quand le boss débarque dans le bureau, vous ne savez jamais à quoi vous attendre. La preuve, il me refile encore un test sous prétexte que je n'ai que ça à faire car c'est la période creuse. Tellement creuse que j'ai dix tests sur les bras. J'ai besoin de me défouler un peu et King Oddball a l'air de tomber de pic !

Le roi a la langue bien pendue !

Dans ce jeu, vous êtes le roi ! C'est la classe ! Sauf que le roi est une grosse boule de pierre géante ! Donc pas question de la jouer orgie au palais ! En plus, des blindés en tout genre viennent envahir votre beau royaume. Heureusement, vous allez vous défendre à coup de langue ! Pas question de galocher chaque militaire mais plutôt d'utiliser votre langue pour jeter des gros cailloux !

Parti de là, on se dit que rien ne nous étonne plus ! Après tout, j'ai bien testé un jeu de buveur de soda ! Cependant, le principe est rigolo car il faut bien calculer ses lancers car je n'ai qu'un nombre limité d'essai par niveau pour détruire mes ennemis ! A moi, les effets dominos en tout genre et les amateurs d'Angry Birds seront ravis puisque 160 niveaux viennent vous défier ! De quoi se défouler un bon moment surtout que la petite musique de tango qu'ils ont foutu est subtilement nawak pour nous convaincre pour ce petit jeu à petit prix.

Explosioooooooooooooon !

King Oddball Note XboxOrNot

sur 100

  • Concept nawak
  • Défouloir
  • Prise en main
  • ça reste un angry bird avec des grosses boules !
  • Répétitif ?
  • Notre barême en détail
Korganor
Par

Lui, faut pas le chercher, il a déjà fait le tour complet de la map de GTA. A pied. Et ça ne prend que 2 heures, sachez-le !