Klang 2 DEMO - Bataille musicale !

Allez hop, c'est l'heure de découvrir le clip de l'été !

30 niveaux et le compositeur légendaire Blind accompagné d'autres artistes talentueux tels que James Landino, Arcien, et Nhato. Voilà le pitch pour Klang 2 mais ce n'est pas ce dont je vais parler aujourd'hui. De toute façon, je ne connaissais pas le nom de la moitié des mecs et je suis là pour parler de la démo du jeu soit 4 niveaux !

Bienvenu dans l'arène de combat !

 

Klang 2 DEMO nous propose d'incarner Klang, le guerrier qui a le sens du rythme puisqu'il se bat avec style en repoussant des gros signes lumineux. Le système est simple en apparence : il faut viser le gros truc et appuyer sur A lorsque le curseur est à l'endroit parfait. Sauf qu'il faut le faire au bon moment que Klang bouge donc il ne nous aide pas à viser.

Ainsi, si le début paraît "facile", le jeu va vite se corser. Heureusement, comme dans un bon jeu musical, on se laisse porter par la bande son et on se démousse dans son canapé pour être encore plus dans le rythme. Visuellement, ce n'est pas mal, c'est coloré et original mais vu que nous sommes concentrés sur les gros trucs qui brillent, nous ne voyons pas la moitié de ce que se passe à l'écran y compris les animations de Klang qui pourtant se bat comme un beau diable. Ceci dit, ça reste sympa et un spectateur appréciera de regarder votre performance.

ça va trancher !

 

Klang 2 DEMO est assez prenant pour que l'on ait envie de faire et refaire les quatre morceaux de la démo. avec ses modes de jeux et ses difficultés, il a de quoi amuser les amateurs de jeux de rythme même si on sent que le potentiel a l'air plus limité qu'un Avicii Invector.

Par le pouvoir du crâne ancestral !

 

Korganor
Par

Lui, faut pas le chercher, il a déjà fait le tour complet de la map de GTA. A pied. Et ça ne prend que 2 heures, sachez-le !