Knight Squad 2 - Preview chevaleresque !

On a pu mettre la main sur la preview de Knight Squad 2 !

Knight Squad jouit d'une popularité certaine mais encore trop confidentielle à mon goût. C'est un jeu multi qui a pourtant de quoi amuser les soirées entre potes que ce soit dans le même salon ou en ligne. Knight Squad 2 débarque et je suis donc aux aguets pour découvrir la suite des aventures des petits chevaliers !

Knight Squad 2 est en mode preview donc tout n'est pas encore là. On a tout de même la base avec trois gros modes de jeux à savoir "capture du Graal", "bataille royale" et "payload". Dans le premier, c'est une variante de la célèbre capture de drapeau, la seconde est un mode survie, tandis que le dernier est un bon vieux mode escorte où il faut pousser un chariot dans le camp ennemi. Les modes sont efficaces et on sent les heures de mauvaise foi entre amis comme lors d'une partie de Bomberman. Il manque sûrement des modes comme le mode football mais il viendra peut-être avec la version définitive du jeu.

Mauvaise foi + foot = cocktail gagnant !

 

Visuellement, c'est sympa et efficace. Malgré la vue de haut lointaine et les options à gogo, l'action demeure lisible et le gameplay répond bien également. Difficile d'accuser le jeu de vous avoir fait perdre sauf bien-sûr avec la mauvaise foi que requiert ce jeu.

Knight Squad 2 est donc efficace et terriblement fendard. Ce n'est pas le genre de jeu à faire seul mais il est le compagnon rêvé de vos soirées entre amis. La version testée étant une preview, le moins que l'on puisse dire est qu'elle donne sacrément envie de découvrir le jeu définitif !

Les chevaliers du Ni !

 

Korganor
Par

Lui, faut pas le chercher, il a déjà fait le tour complet de la map de GTA. A pied. Et ça ne prend que 2 heures, sachez-le !