Ladders by POWGI - Le maître du barreau !

Un petit jeu à faire au coin du feu avec ses pantoufles ?

POWGI aime me faire réfléchir et ce coup-ci, c'est avec un petit jeu nommé LADDERS. Alors, où se situe ce jeu sur notre échelle ? 

Dans Ladders by POWGI, il faut réussir à ce que le mot du haut de l'échelle, rejoigne celui du bas. Pour cela, à chaque échelon, nous ne pouvons changer qu'une seule lettre. Si vous êtes un maître de tous les jeux de lettres, vous connaissez le principe et c'est assez addictif. Ici, nous pouvons commencer par le haut, le bas et même compléter le niveau par le milieu. Bref, Ladders by POWGI nous laisse nous triturer les méninges. 

Mmm... BITE ! 

Une fois passé le premier niveau où le jeu nous laisse un peu nous démerder, vous êtes prêt pour la suite. Les 10 premiers niveaux peuvent même se franchir en moins de 15 secondes chacun. Après, ça devient plus sport mais mine de rien, le jeu s'avère accessible et permet d'essayer ce que l'on veut dans les limites des règles du jeu bien entendu. 

Alors, ça reste encore une recette POWGI donc même design, même musique, même blague à deux balles du chien mais c'est agréable. Certes, le jeu est en anglais mais cela demeure accessible et un bon exercice pour travailler son vocabulaire. En fait, les jeux POWGI me détendent et ils me filent même des G pour avoir passé du bon temps avec eux. Pas des jeux de oufs malades mais dans leur genre, ils font le taf et avec 150 niveaux qui grimpent en difficulté, il y a de quoi faire. Cela veut aussi dire 150 blagues de notre ami le chien ! 

Je grogne mais c'est le genre de blague que je fais ! 

 

Ladders by POWGI Note XboxOrNot

sur 100

  • Le jeu détente
  • Musique
  • Anglais only
  • Même musique que les autres jeux (même si la musique est bonne)
  • Notre barême en détail
Korganor
Par

Lui, faut pas le chercher, il a déjà fait le tour complet de la map de GTA. A pied. Et ça ne prend que 2 heures, sachez-le !