Let's Sing 2017 2016

52 /100
voir le barême

Let's Sing 2017

Let's Sing 2017 - Le karaoké qui voulait devenir un jeu vidéo

Après Just Sing, voici venu Let’s Sing 2017. Pourtant je chante mal mais bon, je m’y colle encore !

Je suis sympa avec Korganor. Bon ok, je lui ai filé des jeux à la con dont vous aurez la surprise bientôt, comme un jeu de courses de chevaux, pas piqué des anetons… Bref, des fois, je suis sympa, et entre deux bons jeux, je me tape un truc bizarre, comme une compilation Atari ou encore un jeu de danse ou de karaoké. J’avais fait le test de Just Sing que je trouve super convivial mais trop peu riche en morceaux, et surtout, j’avais noté l’absence de titres français (à part un) ce qui fait tache sur notre marché. Let’s Sing 2017 répare la chose, avec 45 morceaux dont 30 issus de la chanson française, avec par exemple, du Cœur de Pirate, du Daniel Balavoine, du Goldman, du Grégoire, et même Le Sud de Nino Ferrer.

La la la la la

Les clips en HD sont présents pendant que les paroles s’affichent à l’écran. Niveau intéraction, c’est le néant, on n’est pas filmé, on n’a pas de trucs rigolos, non rien, nada, walou, que dalle. On pourrait s’acheter un package Karaoké en DVD, ce serait pareil. Alors ok, il y a des points, des défis à la noix, mais c’est tout. En tant que karaoké, Let’s Sing 2017 fait bien le travail, avec je le répète, une playlist de qualité qui trouvera à tout à chacun de trouver son bonheur. Qu’on utilise un micro USB ou l’appli sur iOS et Android, on pourra chanter seul ou à 4, et voilà.

M6 Music bonjour

Let’s Sing 2017 a l’effet inverse de Just Sing : une bonne playlist complète mais une interactivité au ras des paquerettes. On est très éloigné d’un jeu vidéo, on est plutôt face à un karaoké qui nous permet de débloquer des succès. Un titre moyen donc, et c’est dommage, car mine de rien, la playlist était plutôt cool.

Let's Sing 2017 - Note XboxOrNot

52 /100
voir le barême

Let's Sing 2017