Livelock - Des robots pour foutre une branlée à Diablo ?

J'étais en manque de jeu bourrin. Livelock est arrivé, et mine de rien, il fait le taf.

Alors attentions, je vois venir ceux qui diront que Livelock n'est pas bourrin si on ne le souhaite pas. Oui mais moi j'ai pris le personnage bourrin qui fonce dans le tas. Comme lorsque je prend un Barbare dans Diablo 3 c'est pareil. Je le dis toujours : un bon shotgun et une grenade, et je nettoie la pièce en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Ça va couper chérie".

Même pas mal

Livelock est en quelque sorte un mix entre Diablo 3 et Transformers. Des robots qui sont là pour sauver l'humanité, une vue de dessus, des pouvoirs spéciaux, des ennemis par centaine, de l'XP, etc... C'est du classique, mais cela fonctionne. Mention spéciale à la possibilité de jouer en coop à 3, c'est non négligeable. Alors certes, cela rame un peu parfois à l'écran quand il y a des explosions partout, mais cela détend.

Oh les jolies couleurs

Le jeu est plutôt long à finir, les personnages variés dans leur gameplay, la technique tient la route avec des graphismes plus qu'honnête. Non vraiment, Livelock est une bonne surprise, qui peut se savourer seul ou à 2 ou à 3. Allez Korganor, on y retourne !!

Non ce n'est pas le prochain Michael Bay

Livelock Note XboxOrNot

sur 100

Riggs
Par

Lui, on se demande ce qu'il fait ici. Il a sans doute sauté sur l'opportunité de pouvoir récolter quelques jeux gratos. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir un score Xbox Live assez respectable.