LOST ORBIT : Terminal Velocity 2019

67 /100
voir le barême

LOST ORBIT : Terminal Velocity

LOST ORBIT : Terminal Velocity - Et oui ! L'orbite !

Découvrez pourquoi vous ne serez jamais mieux sur Terre que dans l'Espace !

L’été ne se calme jamais pour les jeux indé ! Autant, les AAA et les grosses maisons font genre ce sont les vacances, autant les indé donnent tout ! Tout ça pour faire une intro de LOST ORBIT: Terminal Velocity !

L'espace, ça m'hypnotise !

Le principe est simple, vous étiez le gars du ménage dans un vaisseau spatial, le vaisseau explose, vous êtes « perdu dans l’espace » mais comme vous êtes débrouillard, vous avez bricolé un moyen de rentrer chez vous en jetpack et en passant par toutes les portes spatiales. Comprenez par là qu’il va falloir aller d’un point A à un point B.

Bon… Bah… Là, j'ai comme qui dirait râté !

Dans les faits, vous allez flotter, utiliser le jetpack pour être rapide et récolter les gemmes pour booster vos capacités et finir les niveaux en mode Gourmet 3 étoiles. Pour cela, il faut aller vite également et vous pourrez utiliser l’attraction des planètes environnantes pour gagner de la vitesse ! En chemin, vous allez devoir éviter tout un tas de bordel et c’est ça qui est fun. Le jeu ne joue pas la difficulté XXL dès le début. Il vous laisse prendre vos marques et comprendre les bases. Mine de rien, si les bases sont simples, choper les 3 étoiles ne sera pas toujours aisé. A vous de voir si vous êtes perfectionnistes. En tout cas, le jeu tient la route et lorsque vous mangez un astéroïde, cela sera votre faute. La jouabilité est nickel et ce que nous attendons sur ce type de jeu.

"Vers l'infiini…"

Visuellement, LOST ORBIT: Terminal Velocity fait les choses comme il faut avec une agréable modélisation toute en rondeur qui est chatoyante. L’action reste toujours super lisible en plus donc c’est un plaisir à chaque moment.

LOST ORBIT: Terminal Velocity est donc un petit jeu de l’été comme on les aime. Vous profitez de la balade, vous rigolez et c’est donc une mission accomplie pour notre petit bonhomme de l’espace.

Là, c'est chaud de passer !

LOST ORBIT : Terminal Velocity - Note XboxOrNot

67 /100
voir le barême

LOST ORBIT : Terminal Velocity