Lost Sea 2016

45 /100
voir le barême

Lost Sea

Lost Sea - Perdu au milieu de l'océan de l'indépendant

C'est l'été, il fait beau, la mer vous mouille les mollets, chic, on va pouvoir jouer à un petit jeu de pirates. Mais bon vite fait, on aura rapidement autre chose à foutre de nos journées.

Lost Sea est un petit jeu d'aventure-action où on doit se barrer d'une ile en trouvant des tablettes qui nous permettront d'aller visiter une nouvelle ile, et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'on arrête de jouer devant la redondance des actions à faire.
Cela ressemble à Diablo, Ca a la couleur de Diablo. Mais par contre, c'est dégueulasse
En gros, on a notre personnage, on arrive sur une ile, on a une machette, on découpe des buissons, des caisses, des monstres, et on fouille jusqu'à trouver là où les tablettes sont cachées. On peut aussi se trouver des équipiers, qui nous aideront de notre périlleuse tache. Pour infos, le jeu à un concept original quand même, vu que les niveaux sont aléatoires et qu'il n'y a pas de sauvegarde. En gros, on joue jusqu'au gameover (ou quand on se barre du jeu) et après c'est fini. Si on rejoue ce sera une autre partie. Et ainsi de suite.
Une tablette, des pièces, une machette

Techniquement, le jeu fait très "petit jeu gratuit de smartphone" : ce n'est pas dégueulasse mais cela ne fait pas sauter au plafond. Il n'y a rien de bien particulier à dire sur ce titre, mis à part une musique qui tape rapidement sur le système. Lost Sea porte bien son nom : le titre à peine disponible, sera rapidement perdu au milieu de l'océan des jeux indés. C'est ballot moussaillon !

Lost Sea - Note XboxOrNot

45 /100
voir le barême

Lost Sea