Many Faces : Console Edition - Le coup du chapeau !

Un jeu "dans ta face ? "

Bon, voilà le genre de jeu indé pas facile à tester car il sort du chapeau, il ne vient pas d'un studio que je connais ou dont je me rappelle. Bref, ça promet mais comme mon boss en a marre de me voir sur Assassin's Creed Odyssey à chasser du bouquetin…

L'amour vache !

Dans Many Faces : Console Edition, l'histoire est aux abonnés absents, je ne peux même pas dire pourquoi "Console Edition" mais vu la gueule du truc, il peut tourner sur un vieux Nokia 3310 ou sur… Game Gear Micro (je me devais de faire la blague désolé).

Big Brother is watching you !

Donc du pixels et 52 niveaux aléatoires où nous devrons triomphé de 17 pour avoir un peu de frime et battre les 7 boss. Alors, j'ignore la tronche de l'algorithme de ce jeu mais j'ai eu trois fois de suite les même niveaux alors que je suis censé avoir de l'aléatoire. C'est genre, je n'arrive jamais à avoir une main décente au tarot mais là paf !

Au début, ça surprend un peu les lasers !

Bon, cela m'a permis au moins de me familiariser avec le jeu où je dois niquer tout ce qui vit avec mon gros flingue. Pour survivre, j'ai l'option roulade mais si je porte un chapeau, ce dernier tombe. Et votre chapeau, c'est votre meilleur pote, bien meilleur que ce crétin de Cappy puisqu'il me file des gros flingues, des tirs de fous, des chances de survie mais aussi des effets challenge comme grosse puissance de feu mais peu de vie.

Les jeux de mots pour les noms des boss sont sympas !

Ce côté aléatoire des niveaux et des chapeaux est rigolo et il faut avouer que les parties sont rythmées avec une bonne dose de défi pour les amateurs. Certes, au début, ça va mais vite, ça se corse et la mort signifie reprendre à zéro.

Many Faces : Console Edition est un petit jeu de tir rigolo en son genre. Il n'est pas cher et fait le taf. Alors, il ne faut pas lui en demander plus mais il sera assez pêchu pour ne pas lui en vouloir.

La croisière s'amuse !

Many Faces : Console Edition Note XboxOrNot

sur 100

Korganor
Par

Lui, faut pas le chercher, il a déjà fait le tour complet de la map de GTA. A pied. Et ça ne prend que 2 heures, sachez-le !