Mighty Switch Force! Collection - Soirée policière et menottes ?

J'ai failli faire un chapeau qui parle du charme de l'uniforme et tout ça mais je me suis retenu...

Mighty Switch Force! Collection débarque et je ne suis pas au courant ? Bon, devant l'avalanche de titres qui tombent sur le live, je ne fais pas trop attention. Puis, je vois que ça parle de policière, de prisonnières mignonnes et de menottes...

Demandez le programme !

Et que donc, je suis dans un jeu de plateformes et de réflexion ! Normal, qu'allez-vous imaginer bande de pervers. Dans le jeu vous n'avez pas 1, ni 2, mais 4 jeux!

Dans le premier, Mighty Switch Force!, vous devez arrêter les prisonnières kawaii qui se sont échappées suite à l'accident de fourgon. Bon... Au vu de l'accident, vous auriez pu grave les arrêter directement mais bon. C'est ici, que l'on découvre les bases du jeu. Un tir contre les monstres (mignons) et le gyrophare qui permet de faire briller des blocs plutôt que d'autres. A vu d'appuyer au bon moment pour ne pas chuter et arrêter les prisonnières disséminer au travers du niveau.

Freeze !

Dans le second, Mighty Switch Force! 2, c'est pareil sauf que vous êtes pompière et que vous utilisez un jet d'eau pour éteindre les flammes ou repoussez les monstres afin de sauver les dames en détresse.

Le troisième jeu est un remake du premier avec des bonus. Rien de trop bandant vu que c'est quand même le premier jeu mais en un poil différent.

Ouh là là, j'ai si chaud !

Le dernier jeu est Mighty Switch Force! Academy dans lequel vous devez vous exercer à choper des criminelles. En fait, cet épisode est avant tout un épisode multi comme en témoigne la vue de loin et le fait que le jeu vous réclame sans cesse des amis. A vous de vous synchroniser pour ne pas déclencher le gyro n'importe comment et tuer vos amis.

Vous avez une grande télé ?

Mighty Switch Force! Collection est un titre bonne humeur où musiques, graphismes et esprit font tout pour vous faire aimer la vie. Vous êtes un peu grognon ? Ce jeu est fait pour vous dérider. Alors, certes, le terme "Collection" est un peu exagéré vu que nous avons surtout 2 jeux et un mode multi. Mais le côté mignon et réflexion vaut le coup.

Sauvons cette cheerleader !

Mighty Switch Force! Collection Note XboxOrNot

sur 100

Korganor
Par

Lui, faut pas le chercher, il a déjà fait le tour complet de la map de GTA. A pied. Et ça ne prend que 2 heures, sachez-le !

Commenter

Participer à cette discussion.