Momentum - Le Marble Madness du futur ?

Une petite bille ! Trois dimensions à exploiter pour trouver la sortie ! C'est con mais ça marche !

J'ai longtemps jouer à Marble Madness sur NES ! Cela ne date pas d'hier mais bouger une boule à travers des niveaux, c'était simple mais terriblement efficace. Quand Momentum est arrivé à la rédac ! J'ai plongé dessus en hommage à Marble Madness ! Pour pouvoir tâter de la bille !

Vous allez en chier là !

Le principe est grosso modo le même sauf que je ne peux pas mourir où perdre si je suis trop long. De plus, je ne déplace pas la bille mais tout le niveau qu'elle doit parcourir ! Le principe reste le même : atteindre la sortie et même sans avoir à me préoccuper du temps ou autre, c'est ardu !

Ardu mais un petit plaisir coupable comme on les aime. Surtout que le jeu se paye le luxe d'être très agréable à l’œil. Pour un petit jeu du live, cela fait plaisir et cela change des milliers de jeu en pixel arts qui viennent nous les briser menu ! 

Momentum est donc un jeu que je vous conseille pour son ambiance, son concept et ses visuels. Certes, tout peut sembler simple et limité mais à petit prix, on a un max de plaisir et c'est déjà ça !

Vous n'avez pas mangé avant de jouer j'espère ?

Momentum Note XboxOrNot

sur 100

Korganor
Par

Lui, faut pas le chercher, il a déjà fait le tour complet de la map de GTA. A pied. Et ça ne prend que 2 heures, sachez-le !