Mortal Shell : Enhanced Edition - Morts en Series X !

Un Die & Retry qui vient se "retry" en format Series X/S !

Mortal Shell est un jeu que j'ai apprécié et il avait eu 60 pour le jeu de base (pour les plus curieux, voici le lien du test). Il revient sur Series X/S et pour ceux qui possédaient déjà le jeu, la montée en puissance est gratuite. Joli geste pour un jeu plus joli ?

Je savais bien qu'il ne fallait pas lui dire que l'armure le boudinait !

Mortal Shell avait déjà une ambiance bien sombre et poussiéreuse. On avait une atmosphère bien chargée comme certains Souls Like savent le faire. Dans cette nouvelle mouture, c'est plus beau et on voit le passage sur Xbox Series X/S. Selon les lieux, ce n'est pas toujours dingue notamment pour les intérieurs. Mais on voit la montée de gamme et les extérieurs ont gagné en détails, en finesse et nous mettent encore plus la pétoche.

Je peux passer s'il vous plaît ?

Dans un Die & Retry, je ne suis pas toujours le meilleur guerrier. Du coup, pour survivre, je me méfie de tout. La preuve, j'admirai un décor en marchant tranquillou quand je me suis pris dans un piège à loup ! Sur le gameplay, Mortal Shell: Enhanced Edition n'a pas changé et a toujours les mêmes qualités. C'est surtout visuellement que l'aventure a fait un pas en avant. Un pas parfois timide, mais un pas qui se remarque tout de même. Si vous n'avez jamais fait l'aventure, cela se tente et pour ceux qui connaissent déjà, profitez puisque c'est gratuit et qu'il n'y a rien à faire de spécial pour l'obtenir !

Voilà un lieu qui se déguste en Series X/S !

Mortal Shell : Enhanced Edition Note XboxOrNot

sur 100

  • Une ambiance "encore plus mieux" !
  • MAJ gratuite
  • Le logo du jeu sur la Xbox est devenu bizarre !
  • Certaines intérieurs moins marqués par le changement
  • Notre barême en détail
Korganor
Par

Lui, faut pas le chercher, il a déjà fait le tour complet de la map de GTA. A pied. Et ça ne prend que 2 heures, sachez-le !