Mutant Year Zero: Seed of Evil - Prenez votre élan !

Premier DLC pour l'excellent Mutant Year Zero. Mais est-ce un bon DLC ?

Vous vous rappelez sûrement de Mutant Year Zero: Road to Eden ? Sorti en fin d'année dernière, il m'a fait plaisir avec ses perso charismatiques et son univers tactique à la X-Com. En même temps, il m'a fait chier des ronds de chapeau vu sa difficulté abusée qui avait de quoi calmer les plus foufous ! Mais l'appel d'un nouveau contenu ET d'un nouveau personnage, ça me tente trop alors je reviens avec Dux, Bormin et les autres.

Caribou Jean !

 

En gros, c'est mieux de finir le jeu avant de lancer le DLC. Déjà parce que saurez jouer et ce n'est pas négligeable dans ce jeu. Ensuite parce que Dux va tout vous spoiler en 3 phrases et également parce que vous aurez du vrai matos et bien développer vos personnages. En effet, le jeu tape dans le niveau 65 d'entrée de jeu et si vous voulez débarquer la fleur au fusil, votre niveau 61 et votre peu d'expérience du jeu peut se révéler catastrophique.

Pour résumer : nous sommes dans la merde !

 

Une fois prévenu, vous avez une nouvelle menace avec des racines chelous et surtout un nouveau pote : un élan anthropomorphique nommé Big Khan ! Avec ses bois, il n'est pas du genre discret mais il a une grande gueule et une bonne puissance pour peu que vous sachiez le jouer comme il faut.

Sam ? C'est toi ?

 

Pour le reste, c'est du Mutant Year Zero, un bon jeu avec des graphismes aussi bon que les dialogues de Dux et une jouabilité qui mettra vos nerfs à rudes épreuves.

C'est tout le paradoxe de ce jeu : je l'adore, il est vraiment cool mais sa difficulté est vraiment mais alors vraiment un repoussoir pour tout un public. Je comprends qu'il y ait des amateurs de ce genre de difficulté mais il aurait été sympathique d'avoir un mode plus abordable ainsi qu'un petit tuto piqure de rappel. Il faut bien se plaindre me direz vous car Mutant Year Zero: Seed of Evil est dans la lignée de son jeu de base : un bon jeu.

Je suis Batman !

 

Mutant Year Zero: Seed of Evil Note XboxOrNot

sur 100

Korganor
Par

Lui, faut pas le chercher, il a déjà fait le tour complet de la map de GTA. A pied. Et ça ne prend que 2 heures, sachez-le !