NASCAR Heat 5 - La nasc-arnaque !

NASCAR Heat 5 est en fait le même jeu que le 4 mais avec un 5 dedans !

Je pourrai d’ailleurs résumer mon test à cela : allez voir mon avis sur le 4, rajoutez quelques points pour les mini-améliorations techniques, et puis voilà. Sauf que bon, non, quand même, je vais broder un peu. Alors du coup, c’est quoi NASCAR Heat 5 ? Bah, un jeu de Nascar !

Un duel au sommet

J’avais testé le premier, il était à chier. J’ai testé ensuite le 4, il était un peu mieux mais pas terrible non plus. Et là, le 5 arrive, j’y crois à mort (ou pas) et je me rends compte qu’ils ont gardé les mêmes menus, les mêmes personnages, les mêmes dialogues… J’ai vérifié que je m’étais pas gouré de jeu !

Un jeu de caisses mauvais! 

Alors oui, graphiquement, j’ai noté de petites améliorations : le titre est plus net, les voitures un peu mieux modélisées, etc. Mais cela ne vole pas bien haut. Il y a des petits ajouts dans la carrière, mais il faut pouvoir se la coltiner la carrière. Niveau bande son, je vais reprendre ce que je disais pour le précédent opus : « La bande son est naze : du hard rock de concerts ruraux, des bruitages de Davilex, bref, pas terrible. ».

A vos marques, prêt, rentrez!

NASCAR Heat 5, c’est comme le 4 en tout aussi naze. Un développement pas cher pour un peu à oublier. Allez zou !

NASCAR Heat 5 Note XboxOrNot

sur 100

Coup de pied au cul
Riggs
Par

Lui, on se demande ce qu'il fait ici. Il a sans doute sauté sur l'opportunité de pouvoir récolter quelques jeux gratos. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir un score Xbox Live assez respectable.

Commenter

Participer à cette discussion.