Nexoria: Dungeon Rogue Heroes - Miaou ?

Gros mélange = gros kiff ?

Voilà ce que j'ai trouvé comme info en cherchant Nexoria: Dungeon Rogue Heroes :"mélange unique de jeu de rôle avec exploration de donjon, RPG, tactique au tour par tour et jeu de cartes à collectionner. A la base du système au tour par tour, il n'y a pas de tour, mais du temps." Donc... Je suis SU-PER avancé !

Des héros normaux !

Et quand on lance le jeu, c'est pareil, on se lance donc et on doit constituer une équipe de 4 héros et on va apprendre sur le tas. Le truc délire, c'est que nos personnages ont des gueules inhabituelles dans les jeux de rôles. Ce n'est pas tous les jours que tu envoies un rogue incarné par un chat pour aller vider un donjon. Les sorcières sont kawaii, le défenseur est une sorte de chien et puis après un petit vodka Redbull, on se dit que c'est normal !

Un défilé de mode ou un combat ?

Nexoria: Dungeon Rogue Heroes est dur et on apprend sur le tas quelle classe nous correspond mieux. De plus, il faut veiller à la bouffe et à la santé mentale. Et quand on entend la musique fufu la moquette, on comprend nos héros.

Surtout que le jeu est aussi dur et délirant qu'il est moche. Il faut appeler un chat, un chat et Nexoria: Dungeon Rogue Heroes est un petit laideron tout en pixel. De plus, il plante régulièrement, et il se bloque souvent quand votre équipe est morte. Au début, j'ai presque cru que c'était fait exprès. Cela doit être le traumatisme Saint Row mais comme Nexoria: Dungeon Rogue Heroes était complètement barré, j'ai cru que c'était normal... Et puis non !

Nexoria: Dungeon Rogue Heroes m'a fait rire, il m'a amusé et pourtant... Je sais que c'est pourri !

Tout est normal !

Nexoria: Dungeon Rogue Heroes Note XboxOrNot

sur 100

Coup de coeur
Korganor
Par

Lui, faut pas le chercher, il a déjà fait le tour complet de la map de GTA. A pied. Et ça ne prend que 2 heures, sachez-le !

Commenter

Participer à cette discussion.