37
Risen 2 – Sabordage en eaux profondes !

Risen 2 – Sabordage en eaux profondes !

Vous aimez les pirates, l'aventure, les donzelles peu farouches et le rhum coulant à flot ? Alors ne jouez pas à ce jeu ! Certes, vous avez des pirates mais vu la réalisation... vous allez regretter de ne pas avoir plus de rhum pour noyer votre chagrin. Au moins, on imagine comment le jeu a été développé !
68
Sleeping Dogs – Quand le chien dort, les poings dansent

Sleeping Dogs – Quand le chien dort, les poings dansent

Vous aimez les films asiatiques, les histoires de triades qui tournent mal, les brochettes de porc, les soupes de nouilles, faire des coups de pieds sautés, glander, faire des paris sur des combats de coqs, ou encore piloter à fond sur l'autoroute avec les flics au cul, et bien Sleeping Dogs est là pour vous faire plaisir. Peut-être la meilleure contrefaçon de GTA qui soit, et on n'a pas besoin de se la procurer sous le manteau en plus !
73
Darksiders II – Pour un été Mortel !

Darksiders II – Pour un été Mortel !

Les cavaliers de l'Apocalypse sont de retour et après War, c'est Death qui s'y colle. Il a envie d'aider son frère et on peut dire qu'il fait ça bien. Parfait pour passer ses après-midi au frais ou pour s'abriter de la pluie, ce titre parvient à faire mieux que son aîné et à être parmi les meilleurs jeux dans sa catégorie.
45
Hybrid – Boites de conserve qui jouent à cache-cache

Hybrid – Boites de conserve qui jouent à cache-cache

Il fallait bien qu'un nuage se pointe pour cacher le soleil du Summer of Arcade 2012. Un été sans orage, ce n'est pas vraiment un été. Lorsqu'il fait trop chaud, il faut que ça pète. Hybrid a dû être créé pour ça. Après la pluie, le beau temps, c'est ce qu'on dit...
55
Rebelle – Moche, rebelle, mais sympa quand même

Rebelle – Moche, rebelle, mais sympa quand même

On pouvait s'en douter : c'est l'été, Pixar nous sort un film, et bam, on a une adaptation sur nos consoles. Là où la surprise est de taille, c'est que c'est pas si mal en fait. Malheureusement, ils ont osé se baser sur la Wii pour faire les développements. Enfin j'imagine, vu la tronche de Merida sur Xbox 360...