Pangeon - Doomcraft !

Un petit trip dans le passé, ça vous dit ?

Ultimate Games est un studio qui a un nom qui oblige au succès... ou pas, ça peut être comme certains noms de produit, où en fait... c'est trop pourri ! Du coup, c'est bien ou pas Pangeon ?

Prend ce coup de ma B*** magique !

Le pitch est simple, un donjon et voilà. Il faut survivre. Je n'ai rien contre un jeu minimaliste mais il faut assurer. Ici... j'ai un jeu qui visuellement ressemble un peu à Doom. Calmez-vous, je parle du premier Doom sur PC dans les 90's... Et Pangeon a aussi un côté Minecraft dans ses pixels et son bestiaire. Sauf que Doom + Minecraft dans un jeu low cost, ça marche moyen de nos jours.

Ce jeu fout tellement la gerbe que j'ai vomi du pixel !

Sans compter un gameplay plutôt pauvre avec deux coups (en gros), un blocage symbolique et surtout une caméra qui fout la méga gerbe. Vous le savez si vous êtes un fidèle de notre site mais ce genre de caméra, c'est un signe de mauvais jeu.

"Un mélange de nombreux jeux roguelike combinés dans une expérience amusante (bien que courte)", voilà ce que j'ai trouvé sur Pangeon et ce n'est pas totalement faux car après quelques minutes sur ce jeu, vous allez avoir la gerbe et envie d'éteindre ce jeu.

Un escalier de pixel ou un bain moussant ?

 

Pangeon Note XboxOrNot

sur 100

Coup de pied au cul
Korganor
Par

Lui, faut pas le chercher, il a déjà fait le tour complet de la map de GTA. A pied. Et ça ne prend que 2 heures, sachez-le !

Commenter

Participer à cette discussion.