Paw Paw Paw 2020

67 /100
voir le barême

Paw Paw Paw

Paw Paw Paw - A base de...

De l'action, des ours et des pantalons ! Cela ne veut rien dire ? Détrompez-vous et venez voir pourquoi.

Ratalaïka, le dealer de G, vient nous servir un beat'em up. Dans l'idée, je ne suis pas contre car c'est un style de jeu que j'aime comme un petit fou. Il n'est pas rare de m'entendre fredonner les airs de Street of Rage dans les bureaux. Voici donc : Paw Paw Paw !

Les joies des feux de camp !

Paw Paw Paw nous raconte l'histoire d'un royaume d'animaux qui parlent et qui vivent entre eux et où le bon roi Lapin est gentil. Tout cela vole en éclat quand un météore chelou tombe sur le château et que le roi se retrouve la tronche farcie d'éclats du météore. Il décide alors que dorénavant, tous les animaux mettront des pantalons. Cela en est trop pour les rebelles qui veulent rester cul nu ! Bagarre !

Bon… Je vais me planquer !

Le scénario est nawak mais il m'a fait rire. On a vu des guerres pour moi que ça et là, voir nos héros qui défendent leur droit d'être cul nu, ça me fait rire. Après, le jeu fait ça bien. On a une intro façon dessins et un jeu qui n'est pas en pixels. Ici, on a des dessins et les héros ont de la gueule. La musique colle bien à l'univers et malgré le côté saugrenu de notre quête, le jeu ne fait pas dans la dentelle car ça tranche, ça tue, ça saigne.

Le camp de base pour devenir plus fort tout en ayant le cul nu !

Sous son apparente innocence, Paw Paw Paw est un beat'em up qui ne rigole pas. Même en facile, il faut éviter les gnons, rouler dans tous les sens et être sur le qui vive. Nos héros sont des archétypes classiques et ils peuvent gagner des pouvoirs et améliorer armes et compétences. Le guerrier est un perso de base assez costaud et polyvalent. Le barbare est une brute lente et puissante, l'archer joue de loin et l'apothicaire va jouer des lames et des potions pour aider le groupe.

Bordel !

Seul le jeu défoule, à plusieurs, il prend une dimension encore plus sympa. Alors, c'est un joyeux bordel et les ennemis ont tendance a avoir la priorité sur vous mais on passe un bon moment. Plus vous ajouterez de potes, plus cela sera le bordel mais meilleur sera le moment.

Paw Paw Paw - Note XboxOrNot

67 /100
voir le barême

  • Défoule bien
  • Prise en main facile
  • Histoire

  • Un peu injuste par endroit
  • Rejouabilité
  • Bordélique
  • Notre barême en détail

Paw Paw Paw