PBA Pro Bowling 2021 - Le jeu de boules pour les pros!

Le bowling est de retour et en version "PRO" !

Oui, oubliez la wiimote et wii sports. Oubliez aussi le mode bowling du MMO The Four Kings Casino and Slots. Là on parle d'un jeu de bowling pour les pros, fait par des pros. A vous le jeu ultime pour tous les passionnés de bowling. Et c'est le communiqué de presse qui le dit!

Une petite branlette

Dans PBA Pro Bowling 2021, on peut incarner l'un des joueurs pros PBA. Bon, j'en connais pas un seul, mais ce n'est pas grave, c'est des pros! La licence officielle Pro Bowlers Association qui montre bien que c'est un jeu de bowling de pro nous permet d'avoir 26 des meilleurs joueurs pros actuels et des commentaires en jeu avec le duo des commentateurs pros de la TV : Rob Stone et Randy Pedersen. Des pros, je vous dis.

Celle de droite est plus lourde

Dans cette cuvée 2021, on peut jouer en solo, en multi local et bien entendu en multi en ligne. A vous la compétition contre des pros du monde entier. On peut se taper une centaine de tournois dans le mode carrière. La physique des boules et des quilles sont réalistes, cela fait pro. La piste, brillante et glissante à souhait, nous offre des reflets de pros, cela vous donnera envie de sortir la famille dès la fin de la période COVID pour se taper un bowling avec des chaussures usées de pro. Et le fin du fin : plus de 150 boules à choisir! Non ce n'est pas le prix du jeu, je vous rassure. C'est un jeu pour les pros mais avec un tarif semi-pro.

J'ai tout éclaté!

Vous l'aurez compris, PBA Pro Bowling 2021 est un jeu de bowling à réserver aux amateurs... pardon aux pros du genre. Soit on aime le bowling au point d'en dormir la nuit et de mater des directs en pleine nuit à la TV sur Bowling TV et du ce titre est une bénédiction, soit on s'en tape royal et le jeu ne sera amusant qu'une fois ou deux par an pour jouer en famille. Il faut savoir dans quelle boule on met les trois doigts. 

PBA Pro Bowling 2021 Note XboxOrNot

sur 100

Riggs
Par

Lui, on se demande ce qu'il fait ici. Il a sans doute sauté sur l'opportunité de pouvoir récolter quelques jeux gratos. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir un score Xbox Live assez respectable.

Commenter

Participer à cette discussion.